Le MEM - Un Musée de l'érotisme et de la mythologie @ Bruxelles

Sortir
Écrit par BrusselsLife Team - 14 févr. 2012, 00:00 (Mis à jour: 10 mars 2022, 11:07)
Le MEM - Un Musée de l'érotisme et de la mythologie @ Bruxelles
Après Amsterdam, Paris, Berlin, Barcelone, Copenhague... Bruxelles possède depuis le 15 février son propre musée de l'érotisme. Un espace situé au coeur du Sablon et entièrement dédié à l'art érotique et à la mythologie .

Le bruit courrait qu'un MEM, musée de l'érotisme et de la mythologie, ouvrirait bientôt ses portes dans notre capitale. Aujourd'hui, c'est chose faite. Bruxelles peut enfin se targuer d'avoir ouvert son propre temple de l'érotisme! Rendez-vous au numéro 32 de la rue Saint-Anne pour découvrir une collection unique de pièces et d'oeuvres issues de l'Antiquité à nos jours : peinture, sculpture, antiquités greco-romaines, ivoire, estampes japonaises... Bref, de quoi découvrir des chefs d'oeuvre artistiques et la mythologie... De quoi éveillez vos sens au monde des fantasmes. En savoir plus sur le Musée de l'érotisme et de la mythologie (MEM).

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]