Modern Blocks participe à Pimp My Street 2 et ouvre le 79

Modern Blocks s'installe à la rue des Eperionniers dans le cadre de Pimp My Street 2 et ouvre le 79 avec 4 autres marques innovantes.

Créé le 05/09/2018 - Dernière mise à jour le 05/09/2018

Modern Blocks

Modern Blocks est une start-up qui a développé un site internet afin de rendre la photographie contemporaine à un prix accessible. Ce site internet met en relation des photographes qui souhaitent vendre leurs clichés à des amateurs d'art tout en proposant un prix démocratique.
 

Cette start-up est bien plus qu'un site internet car elle expose les clichés des photographes de Modern Blocks lors de pop-up store. Cet automne, Modern Blocks est de retour à Bruxelles grâce à l'initiative Pimp My Street 2.
© Pierre Liebaert 

Pimp My Street 2

Pimp My Street est un projet de la Ville de Bruxelles, de l'association des commerçants Renouveau du Quartier Grand-Place et Entreprendre.brucity pour redynamiser la rue des Eperonniers, située en plein cœur de la zone UNESCO. Découvrez tout le projet Pimp My Street 2 dans notre article dédié sur ce sujet.
 

Grâce à cette initiative, Modern Blocks et 4 autres marques innovantes ont créés ensemble le 79 !
 

Le 79

Le 79 regroupe l'art et le design dans un même magasin situé au 78 rue des Eperionniers. Modern Blocks s'est installé avec :
- Fragments : créateur d'intérieur pour les amoureux de plantes vertes
- Kotton : créateur de textiles graphiques
- Ripaton : créateur de pieds de table
- My ex boyfriend : des fournitures 100% vintage
© Luisa Aguiar 

Le 79 dédié son espace à l'art et au design où vous retrouvez toute l'offre des ces 5 marques innovantes. Ce lieu souhaite proposer une alternative aux galeries d'art traditionnelles et offrir un lieu chaleureux afin de s'y rendre et qui sait... repartir avec une œuvre ? Ce jeudi 6 septembre à 18h, le 79 vous attend pour son vernissage ! C'est l'occasion de rencontrer tous les créateurs et de discuter avec eux.
© Pierre Liebaert

Pimp My Street 2 se déroulera jusqu'à la fin de l'année. Cela vous laisse du temps pour redécouvrir la rue des Eperionniers et tous les créateurs innovants qui se sont installés.