TOP

Nouveau à Bruxelles : l’E-Sport en réalité virtuelle va vous expédier sur Mars !

.

21 Jun 2018, 09:06 Last Updated: 21 Jun 2018, 10:06

Les passionnés de réalité virtuelle ne voudront à aucun prix manquer l’évènement qui, fin juillet, se déroulera chez Futurist Games !

Nouveau à Bruxelles : l’E-Sport en réalité virtuelle va vous expédier sur Mars !
Nouveau à Bruxelles : l’E-Sport en réalité virtuelle va vous expédier sur Mars !

Le premier tournoi E-Sport en Réalité Virtuelle de Belgique
 

Le 27 juillet Futurist Virtual Reality (Boulevard de l'Empereur 16) vous invite à cette grande première au sein du Royaume, avec la possibilité de tester en avant-première le « After-H - VR eSport FPS », un jeu basé sur un « gameplay » FPS (First Person Shooter) qui oppose deux équipes de deux joueurs munis bien entendu de casques VR et armés d’un « gun » dernier cri et, tenez-vous bien, dans un décor figurant la planète Mars, celle de tous les fantasmes et dont la conquête devient chaque jour de moins en moins hypothétique…

En présence des stars du jeu virtuel
 

Les organisateurs annoncent d’ores et déjà la présence de pro-gamers, de journalistes et de personnalités de l’E-Sport mais le tournoi est « open », ce qui signifie… en clair « que le meilleur gagne » ! Attention : il faut impérativement venir par groupe de quatre joueurs ou joueuses, « of course » !
 

La « Rolls » du jeu vidéo
 

Domaine du loisir en constante expansion et qui se décline dans un nombre croissant de disciplines – y compris le football, cfr la plateforme lancée voici quelques mois par le Sporting Anderlecht et la création d’une équipe nationale ! -, l’E-Sport multiplie les rendez-vous de « geeks » un peu partout à Bruxelles. Pour les applis 3D les plus sophistiquées, il y a également le Virtual Room de la rue de l’Escalier que nous avons pu tester en profondeur voici quelques mois.

Crédit photo: Futurist Games

Attractions