Où trouver sa tenue pour les fêtes de fin d'année à Bruxelles ?

Après la question des cadeaux... vient la question de la tenue pour les fêtes de fin d'année ! Trouvez les plus belles tenues à Bruxelles :

Créé le 11/12/2017 - Dernière mise à jour le 11/12/2018

Mais que porter pour le réveillon de Noël et de la St-Sylvestre ?

Durant cette période de fêtes, les magasins brillent de mille feux, les rues, votre intérieur mais pourquoi pas vous ? C'est une occasion pour prendre soin de soi, de se sentir bien dans son corps et d'aimer les vêtements que vous portez.

La tenue pour les réveillons est plus généralement une question que se pose les femmes mais les hommes sont de moins en moins épargnés. On a envie d'être beau pour soi mais aussi pour les gens qui nous entourent.

Afin de trouver la tenue pour ces fêtes de fin d'année, Brusselslife vous présente une liste non exhaustive de magasins bruxellois qui changent des grandes enseignes internationales.

Une envie d'une robe qui scintille et d'un beau costume ?

Brussels Ceremony ne fait pas que des vêtements pour mariage mais aussi pour les soirées dansantes, les soirées où il faut être sur son 31. Ce magasin offre un large choix de très belle robe de soirée, idéal si vous passez les fêtes en boîtes de nuit. Brussels Ceremony ne laisse pas tomber les hommes, l'enseigne propose de très beau costume si le dresse code de la soirée est: black tie !

Pour les messieurs, il y aura plus que l'embarras du choix chez Café Costume pour s'habiller avec classe en toute circonstance. Cette maison familiale située dans le centre de Bruxelles, aux portes de la rue Antoine Dansaert, s'est fait la réputation de tailler ses clients sur mesure et avec style.
S’il faut savoir bien se vêtir en période de fêtes de fin d’année, il ne faut pas oublier ce que l’on porte en-dessous… C’est l’un des secrets de Lysbeth, aider les femmes à trouver chaussure à leur pied, en lingerie bien-sûr. Sous-vêtements élégants ou nuisette pour le réveillon, il y en a pour toutes les tailles dans cette boutique du quartier européen à deux pas de la place du Luxembourg.

Mode parisienne ou italienne ?

Les parisiennes et les italiennes sont reconnues dans le monde entier pour leur élégance ! Cette élégance de la mode parisienne et italienne vous la retrouverez dans des super boutiques.

Plutôt mode parisienne ?

Rendez-vous à la rue du Bailli, quartier fortement apprécié par les expats français. Chez Mook's et Chouke, vous trouverez toutes les marques françaises qui ne sont pas des grandes chaînes et qui ont des prix tout à fait abordable. C'est aussi une super idée de cadeaux pour une amie ou votre adolescente.

La vita e bella ?

Come to Milan offre le chic à l'italienne dans sa magnifique boutique. Vous trouverez de superbes chaussures et sacs en vrai cuire. Milan est la capitale de la mode en Italie, Come to Milan vous sélectionne le meilleur et vous ne serez pas déçu !

Et si on s'évadait de la mode européenne ?

Padmini à Ixelles propose des habits indiens respectant la tradition. Vous trouverez de magnifiques étoles, des bijoux ethniques et bien évidemment des tuniques indiennes.

Chez Noa Noa, dans le quartier Louise, vous serez séduite par une ligne qui mixe avec brio le style scandinave avec la lumière des tropiques. Inspirée par le nom de la muse tahitienne du peinte Paul Gauguin, Noa Noa a été lancée par Nelly Van den Moortel qui vous fera découvrir sa collection de prêt-à-porter.
So Plume au cœur des Marolles propose une mode plutôt cowboy, avec des plumes, des franches et des boots en cuire. C'est là que vous trouverez le poncho qui ira à merveille au dessus de votre robe afin de ne pas attraper froid !

La mode n'est pas que réservée aux femmes, mais aux hommes aussi !

Chéri a du mal à accorder les vêtements quand vous n'êtes pas là ou ses goûts vestimentaires vous laissent perplexe ?

Accompagnez le durant ses achats ou faites lui la "surprise" de compléter sa garde de robe avec un beau pull, une belle chemise sous le sapin.

L'incontournable Maison Degand vous propose de très beaux costumes, de magnifiques chemises ! En plus d'être beau pour vous, sa chemise sera remarquée lors des réunions au bureau.

Il est élégant, chic mais moderne ? Gil Galway propose de très beaux vêtements et accessoires pour homme mais sans faire papy. C'est un super magasin pour les jeunes hommes, vous y trouverez polo, pull, écharpe...

Un peu plus tendance et il aime les dernières marques, nouveautés ? Chez Boutique Joseph vous aurez la pointe de la tendance masculine et les marques qui suivent celle-ci.

L'adresse bruxelloise de l'élégance intemporelle par excellence, du chic allié à la tradition, c'est chez Rose & Van Geluwe dans le quartier Montgomery que vous le trouverez ! Maison qui a su séduire des générations de Bruxellois (et de Belges), artistes comme politiques, c'est la clef du succès d'une cérémonie réussie question style.

Pour nos plus un, nos pères et nos frères, il y a en pour tous les goûts. Ils seront obligatoirement sur leur 31 en ces fêtes de fin d'année.

Nos amis à 4 pattes !

On n'oublie pas nos meilleurs compagnons qui ont eux aussi le droite d'être sur leur 31 pour fêter les fêtes avec vous.

Chez Toutou, vous lui trouverez le petit pull ou manteau qui lui ira à merveille ! Il y aussi Animal Store à Ixelles qui offre une gamme pour chien et chat. Qui n'a jamais mis un cadeau pour son animal à 4 pattes sous le sapin ?