TOP
La Maison Degand Bruxelles

La Maison Degand Bruxelles

L’Univers bruxellois de l’élégance masculine et du raffinement.

Site Internet contact  Envoyer le message
Bienvenue à la Maison Degand, l’univers bruxellois du bien-vêtir et de l’élégance où passion et savoir-faire sont les maître-mots.

On la dit unique en Europe et en Belgique. On la découvre unique en tout grâce à son actuel ‘renewing’. La Maison fondée par Pierre Degand en 1983, 415 avenue Louise à Bruxelles, poursuit sa croisade contre le faux luxe en demeurant elle-même : une adresse de l’excellence. Du bien-vêtir au bien-vivre, elle a su évoluer vers un lifestyle complet guidé et ajusté par le même fil conducteur : la volonté d’offrir le meilleur à sa vraie valeur. Cet engagement sans concession a construit la réputation de la Maison. Il était temps, pour elle, de le rappeler intramuros en ravivant le lieu qui l’a vu naître et grandir en trente ans. Pas de description in extenso, Pierre Degand préfère en livrer l’esprit et l’intention. Et parler de son amour pour toutes les formes d’artisanat, qu’il soit vestimentaire ou décoratif…
 

« Nos clients sont nos hôtes », aime dire Pierre Degand, le sentiment d’un service hautement personnalisé doit donc être omniprésent. 

Manteaux, costumes, imperméables, vestes, chemises, cravates, souliers, objets cadeaux, boutons de manchette, maroquinerie, bagagerie, smokings, chapeaux, pyjamas, robes d’intérieur, peignoir etc 

Chaque étage réserve des sensations différentes selon la lumière, les matières, les couleurs. Un voyage instantané au cœur de l’élégance, du vrai et du beau. Le troisième étage, récemment ouvert, réserve des privilèges dans la simplicité de ses murs de briques. Le visiteur peut y découvrir l’atmosphère sereine des ateliers de retouches et grande mesure, observer l’ouvrage des artisans et maîtres-tailleurs et s’installer dans le barbershop de haute tradition Bayer & Bayer by Degand.