TOP

CURE DE JOUVENCE Pour redevenir jeune et belle, fini le bistouri, vive les méthodes douces !

Pour redevenir jeune et belle, fini le bistouri, vive les méthodes douces !

Découvrez les méthodes douces pour retrouver votre jeunesse ! Petite plongée dans la cosmétologie et ses nombreuses techniques pour redonner vigueur à votre visage et gagner en âge (inverse bien-sûr) !

Passé un certain âge, les crèmes et autres serum anti-rides ne donnent plus de résultats époustouflants et certaines sont prête à tenter l'expérience de la chirurgie esthétique. Aujourd'hui, la cosmétologie réussit à repousser ce moment de quelques années grâce à des avancées très intéressantes en la matière. Après les acides de fruits, de nouvelles molécules et produits miracles font leur apparition dans les produits anti-âge. Collagène repulpant mais également produits dérmabrasifs, tous promettent monts et merveilles mais qu'en est-il exactement ?
 

Il faut déjà bien faire la distinction entre le peeling et les combleurs de rides. Le premier agit sur la surface de la peau grâce à différents acides comme l'acide glicolique, ce qui permet d'accélérer le renouvellement des cellules de la peau, de lisser les traits, de diminuer les marques de fatigue et de resserrer le grain de la peau pour un teint plus lumineux. Les seconds par contre promettent de combler les sillons creusés par le temps, le stress et la fatigue grâce à des molécules de collagène ou de Botox. Ces molécules appartenant à la famille des macro-molécules sont trop grosses pour pénétrer la peau, seules des injections peuvent avoir un certain effet. Attention donc aux promesses faites par les fabricants. Une bonne information auprès d'un spécialiste est conseillée avant tout achat de produits dont les prix dépassent souvent la raison.

Show more
Services esthétiques Santé & Médical

Like this content?
Subscribe for updates!

Your information will be used in accordance our Privacy policy