TOP

DE SACRÉS SUSBSTAN'TIFS ! Quand les coiffeurs bruxellois se lâchent...

Quand les coiffeurs bruxellois se lâchent...

A côté des enseignes qui coiffent à la chaîne, il subsiste encore quelques petits coiffeurs indépendants à Bruxelles et qui sont plutôt imagina'tifs ! Découvrez quelques enseignes à l'humour qui décoiffe !

Au moment de se choisir un nom, certains coupent les cheveux en quatre et délaissent leur patronyme pour un jeu de mot. Couper des syllabes, colorer des sons et faire rimer les coupes: une spécialité de coiffeur!

Quand Tif, et son équivalent anglais hair, ne sont pas mis à toutes les coupes, les onomatopées et autres jeux de mots prennent le relais!

Hair France

On pourrait l'imaginer au fond d'Uccle, mais c'est dans le quartier européen qu'Hair France fait voler ses ciseaux, planer ses colos et atterrir ses clients. Embarquement immédiat à la porte 9 de la rue De Mot. Si le patron songe à ouvrir une enseigne low cost, il pourra toujours l'appeler Ryan Hair!

 

Solide ou de famille! 

Votre petite dernière rêve d'avoir la même coupe que sa mère, prenez rendez-vous chez Un Hair de Famille! Fan de laque et de mise en plis impeccable, Solid'Hair ne devrait pas vous décevoir.

 

Tifs ucclois et forestois

Quelle soit imaginative ou récréative, la coiffure est avant tout un métier et la publicité en est un autre...  Nous avons cherché, sans succès, l'enseigne Faudra Tif Hair pour nous remettre de nos émotions. Ce n'est que coupe remise!

 

Un brushing de jeux de mots

Eau contre air, le combat que mène chaque jour les coiffeurs du salon homonyme dans le centre-ville pour parvenir à leurs fins et satisfaire leurs clients. A Woluwe, on tient également ses promesses mais en language SMS: qui coupe, coiffe!

 

RnB

Les coiffeurs connaissent le musique et répètent chaque jour leurs gammes: shampoing, coupe, coloration, brushing et parfois pose d'extension...

 

Vous projeté d'ouvrir un salon, nous avons encore quelques vannes pourries à vous proposer. Que pensez-vous de Facekoop pour un coiffeur 2.0, C'est dans l'Hair pour un salon installé dans le zone de transit de Zaventem, Ainsi Soit Tif pour le coiffeur officiel du séminaire ou Fugitif pour un salon face à la prison de Saint-Gilles?

Show more
Coiffeurs & salons de coiffure Salon de coiffure Coiffeurs & salons de coiffure Humour Beauté & Bien-être