TOP

Quand luxe et luxure font bon ménage

Il est bel et bien fini le temps où franchir la porte d'un sex shop n'était envisageable qu'affublé d'un chapeau et de lunettes de soleil. Aujourd'hui, des enseignes luxueuses et intimistes proposent une gamme de produits chics et sensuels pour pimenter sa vie de couple ou de célibataire sans vulgarité. Bienvenue dans le monde des love shops...

A Bruxelles, trois boutiques font office de référence en la matière: la boutique Pabo à Sint-Pieters-Leeuw, Eva Luna, Lady Paname. Un cadre feutré, un accueil complice et professionnel et des produits originaux à vous émoustiller les cinq sens. Objets gourmands, poudres corporelles aromatisées (et leur plumet hautement chatouilleur) sans oublier les éternels vibromasseurs que l'on peut laisser traîner sur sa table de chevet sans honte tant leur design est travaillé.

A côté de ces adresses connues, quelques autres boutiques parviennent également à se tailler une part de ce marché en pleine expansion: Au centre ville, la Boutique Minuit a fait son trou depuis de nombreuses années tout comme le discret Boudoir Clandestin près de la gare d'Uccle-Calevoet.

Enfin, les plus timides préféreront l'achat en ligne. Laissez vous guider par Google.

Show more
Shopping Mode Lingerie