TOP

Que faire à Bruxelles ce weekend? 27 juillet 2017

Victor Lepoutre.

27 Jul 2017, 12:07 Last Updated: 12 Oct 2017, 08:10

Ça y est c'est jeudi et le week-end se profile. Brusselslife vous donne les bons plans pour vous divertir du vendredi au lundi.

Que faire à Bruxelles ce weekend? 27 juillet 2017
Que faire à Bruxelles ce weekend? 27 juillet 2017

Le week-end dès le jeudi soir

Parce que le concept du jeudredi commence à être franchement connu et que après tout on aime bien sortir et faire la fête, on commence dès ce soir, avec un match de Catch au Recyclart accompagné de musique live. Rendez-vous à 19h au 25 de la rue des Ursulines. Et que serait un jeudi sans apéro ou afterworks?  Direction la rue de Rollebeek où tous les jeudis de l'été, les commerçants vous gâtent avec APEROLLEBEEK, un espace de dégustation, de découverte et de festivités installé juste devant les commerces.  Et puis on oublie pas les afterworks Boeremet et La-Haut Viage sur le toit du casino du même nom. 

Vendredi tout est permis (ou presque) 

Ce vendredi, rendez-vous aux Jeux d'Hiver pour découvrir le concept des Folies Bourgeoises, ambiance cabaret assurée!! Regardez, il y a deux ans ça donnait cela. ⬇️ Sinon dès 23h, foncez voir les feux d'artifices de Laeken.  

Un samedi pour s'évader 

Saviez-vous que samedi, c'est la fête nationale du Pérou? Pour l'occasion le Manneken-Pis revêtira son plus beau costume péruvien et on boire du pisco sour pour fêter l'évènement. Et pourquoi ne pas poursuivre avec le Let it Beach Festival à Bruxelles les Bains et écouter Aboubakar Traoré et Balima Foly chanter. Enfin, deux choix de soirée, une soirée culte au Cactus Club d'Auderghem et une soirée Plasky Party à Schaerbeek. 

Le Dimanche ça me branche !  

Ce dimanche, ne râtez pas le spectacle de marionnette Guignolet dans le Parc au Parc Royal, un événement gratuit pour les petits et grands enfants. Et si vous êtes plutôt balade alors pourquoi ne pas faire une virée en tram, mais attention, en tram d'époque datant de 1935. La balade démarre à 10h du matin et dure 4h. Et pour les petits matelots, direction Bruxail (à Bruxelles les bains) pour une initiation à la voile sur le canal. 

 

Blog Soirées