Que faire ce weekend du 12 au 14 avril ?!

Du 12 au 14 avril, Brusselslife vous guident à travers les activités, les bons plans culture et les sorties de la capitale.

Créé le 12/04/2019 - Dernière mise à jour le 12/04/2019

Les vacances de Pâques battent leur plein ! Que faire à Bruxelles si vous êtes sur la capitale ? Brusselslife vous propose une série d’activités : courez pour sauver votre vie traquée par des zombies, un festival africain à Laeken, des musées et encore des musées, une soirée belgo-hongroise avec la "Balaton Sound vs. Sziget" où vibrer sur des sons house & techno ! Bon weekend à Bruxelles !

Un festival d'activités pascales ou d'horreur...

Tu aimes les courses à pied, tu aimes te faire peur, bienvenue à la "ZomBIFFF run" ! Plantons le décor : un parcours de 4 km dans le centre de Bruxelles et une horde de zombies avides de chair fraîche qui se réveillent quand tombent la nuit... Rendez-vous ce samedi 13 avril si vous êtes chauds courir et sauver votre peau !

Jusqu'au 21 avrrril, c'est le grrrand rrretour du BIFFF ! Fans de films fantastiques, d'horrreurrr de SF, rrréjouissez-vous ou trrremblez (c'est au choix) !

Découvrez le festival l'Afrique en Couleurs du 13 au 14 avril au parc d'Osseghem à Laeken ! Plus de 20 concerts et spectacles africains, une centaine d'exposants, un village afro-gastronomique, des ateliers de danse et encore plein d'autres bonnes choses... Et c'est gratuit !

Pour des bons plans chasses aux œufs, c'est par ici !

De la culture en famille et des expos pour les petits

C'est les vacances de Pâques, n'hésitez pas à faire un tour au Musée des Sciences Naturelles pour découvrir l'expo consacrée aux nounours de nos bois et forêts ! Plongez dans l'univers sauvage de ces animaux ! Amusez-vous à travers le parcours interactifs pour les enfants.

D'autres bons plans musées en famille c'est par ici !

De la nightlife pour zouker “all night long”

La période des festivals est encore loin mais vous avez faim de bonne musique électronique ? Soif d'une bonne soirée bruxelloise avec la fine fleur hongroise des dj et de délicieux producteurs belges house & techno ? Ce vendredi 12 avril au soir, la "Balaton Sound vs. Sziget Party" investit Bruxelles, ça va être un sacré "Bazaar" !