Que faire ce weekend du 19 au 22 avril ?!

Du 19 au 22 avril, Brusselslife vous guident à travers les activités, les bons plans culture et les sorties de la capitale.

Créé le 19/04/2019 - Dernière mise à jour le 19/04/2019

Les vacances de Pâques touchent à leur fin ! Que faire à Bruxelles si vous êtes sur la capitale ? Une série d’activités pour s'amuser : le BIFFF et son bal des vampires, un festival du cirque avec HOPLA, des chasses aux oeufs, l'expo INCA au Musée royal d'Art et d'Histoire du Cinquantenaire, l'expo VICE... des musées et encore des musées ! Bon weekend à Bruxelles et joyeuses Pâques !

Un festival d'activités pour Pâques

Jusqu'au 21 avrrril, c'est le grrrand rrretour du BIFFF ! Fans de films fantastiques, d'horrreurrr de SF, rrréjouissez-vous ou trrremblez (c'est au choix) !

Venez vous amuser en Ville avec HOPLA ! Un festival du cirque convivial et familial où vous pourrez découvrir en plein air, comme en salle ou sous chapiteau, plusieurs amateurs, écoles et professionnels du cirque d'aujourd'hui. Pirouettes et arts circassiens jusqu'au 21/04 !

Pour des bons plans chasses aux œufs, c'est par ici !

Pour les Bruxellois footeux et fans des couleurs jaune et bleu, samedi l'Union Saint-Gilloise affronte Zulte-Waregem au stade Marien ! 

Et si vous veniez prendre un verre ce dimanche à l'Apéroute ? L'asbl "La Route des Défis" vous convie pour parler de leur nouveau projet de l'été. Pour rappel, c'est férié le lendemain !

De la culture et des expos à gogo

C'est les vacances de Pâques, n'hésitez pas à faire un tour au Musée des Sciences Naturelles pour découvrir l'expo consacrée aux nounours de nos bois et forêts. Plongez dans l'univers sauvage de ces animaux ! Amusez-vous à travers le parcours interactifs pour les enfants.

C'est le dernier weekend pour découvrir l’expo consacrée aux textiles et parures des antiques civilisations des Andes dont les Incas.

D'autres bons plans musées en famille c'est par ici !

Vous aimez le VICE ? La culture urbaine, trash et underground ? VICE Belgium s'expose jusqu'au 21 avril aux Halles Saint-Géry. Des photos de talents belges comme internationaux avec un espace où les jeunes pousses sont mises en avant !