Que faire ce weekend du 22 au 24 février à Bruxelles ?

Du 22 au 24 février, Brusselslife vous guident à travers les activités, les bons plans et les sorties de la capitale.

Créé le 22/02/2019 - Dernière mise à jour le 22/02/2019

En chemin vers la fin du mois de février, il y a quand même (comme toujours) pas mal de choses à faire ce weekend à Bruxelles. Des expos et des événements artistiques incontournables, des spectacles et du théâtre pour rire ou pleurer, des soirées pour zouker jusqu’au bout de la nuit… Brusselslife vous propose une série d’agendas.

Des activités en foire !

Tentez par le vélo ? Foncez à la Critical Mass ce vendredi 22 ! Lancez-vous sur les routes de la capitale !

Plutôt jogging ? Avec un brin d’écologie ? Tentez l’expérience du “plogging” ce vendredi à Woluwe-Saint-Pierre !

Ou plutôt gourmets ? Le Salon du Chocolat de Bruxelles ouvre ses portes (du palais) ce weekend à Tour et Taxis ! Vous pouvez déjà vous lécher les babines !

Si vous avez plutôt une brique dans le ventre que du chocolat (quoi que les deux soient combinables), votre rendez-vous, c’est le salon Batibouw qui s’ouvre ce weekend au public ! 

Bruxelles, "give me the night" 

Ils sont de retour pour mieux ambiancer la place Flagey qui a perdu le Belga pour un mois : Brabance revient en force dans son pop up ! Au programme, dégustation de bières, expo d’artistes (entre autres Boris Papeians) et dj-set. Une belle vitrine sur Flagey, de la bonne ambi, des good vibes, Ixelles a de quoi tenir !

La Under My Garage est de retour ce vendredi sur les quais du canal de Bruxelles pour mieux vous faire suer et zouker jusqu’au bout de la night !

La fièvre du samedi soir, c’est la “Museum Night Fever” qui revient dans son édition 2019 ! Une soirée en toute beauté dans une trentaine de musées ! Avec une afterparty pour les vrais de vrais, au C12 mesdames et messieurs ! Dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de places...

Théâtre, épatez-nous !

Théâtre toujours, on ne change pas une équipe qui gagne : “Ténèbres Ténèbres” est encore et toujours à l’affiche du TTO, et ce, jusqu’au 4 mars ! Brusselslife en a même entendu parler dans le train. C’est pour dire !