Ringard le tricot? Pas du tout !

Écrit par BrusselsLife Team - 10 nov. 2006, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Ringard le tricot? Pas du tout !
Si vous pensiez que le point mousse et les mailles à l'envers étaient réservées aux mamys c'est que vous ne connaissez pas encore les cafés tricot. Complètement insolite et absolument tendance, ces lieux où les tricoteuses urbaines se retrouvent pour papoter, échanger des idées, des conseils et des astuces fleurissent un peu partout dans les grandes villes.

Bruxelles n'a pas échappé à la tendance et voit régulièrement débarquer dans certains cafés des groupes de femmes, aiguilles et pelotes de laine à la main. Avec le retour de la maille dans les garde-robe et l'hiver qui s'annonce plus rude que jamais, le café-tricot devrait attirer de nouveaux adeptes. Si les tricoteuses papotent dans les cafés bruxellois, elles n'ont qu'une hâte en rentrant chez elles : faire partager leur expérience sur le net via des blogs amusant et intéressant. Ces sources d'informations sont idéales pour connaître les lieux et date des rendez-vous tricot. Alors n'hésitez plus, franchissez le cap. D'autant que les petits nouveaux sont toujours bien accueillis. Stéphanie Guillaume

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]