Des magasins bruxellois rien que pour les enfants !

Quelques bonnes adresses mode et déco pour vos petits bouts de chou à Bruxelles !

Créé le 28/07/2017 - Dernière mise à jour le 04/09/2018

Faire du shopping sans se ruiner

On adore nos petites têtes blondes mais ils poussent comme des mauvaises herbes... et il faut suivre pour les vêtements et la décoration de leur chambre évolue aussi. Si vous n'êtes pas parent d'une grande famille et que vous n'avez pas l'occasion de recycler les vêtements, bureaux et lits des frères, des cousines ou des enfants des amis... Voici quelques bons plans pour faire du shopping mode et déco sans se ruiner à Bruxelles.

1. Jupette & Bermuda:

Jupette & Bermuda est un e-shop qui vend des vêtements neufs provenant des magasins ou des usines. Tous ces vêtements sont vendus à prix discount jusqu'à 90%. Cet e-shop propose des tailles pour les enfants de 0 à 14 ans. Cet e-shop est une initiative de deux mamans vivant dans le Brabant Wallon, concept 100% belge

2. Les casse-pieds:

On ne va pas se mentir, ils le sont de temps en temps... Pour éviter qu'ils vous les cassent, il faut bien les chausser ! Le magasin de chaussures pour enfants "Les casse-pieds" vous accueille à Ixelles avec un large choix et de très bons conseils.

3. Hopono

Vous êtes à la recherche d'une super boîte à tartines ou d'un joli cartable ? Hopono propose une belle sélection d'accessoires pour les enfants en passant par les affaires pour l'école, pour la chambre et la salle de bain. Ce magasin propose aussi un large choix pour les parents : décoration pour la maison, pour le jardin et même des accessoires pour le bureau !

4. Junior Shop:

Magasin de décoration ayant comme slogan "DECO FOR cool KIDS". C'est l'endroit par excellence pour trouver des meubles, des babioles et de la décoration hyper fun pour nos enfants. Il s'adresse aux enfants de 0 à 7 ans et le magasin a un coin dédié aux anniversaires. Si vous êtes restés un grand enfant, vous trouverez aussi votre bonheur pour une touche décalée dans votre salon.

Il y a encore un grand nombre de magasins pour enfants à Bruxelles. Le plus important, c'est que nos petits bouts de chou doivent être à l'aise dans leurs vêtements pour jouer, courir, danser et profiter de la vie !