TOUT POUR NOS KETJES Des magasins bruxellois rien que pour les enfants !

Shopping
Écrit par Donatienne de Vleeschauwer - 01 juin 2021, 00:00 (Mis à jour: 01 juin 2021, 10:26)
Des magasins bruxellois rien que pour les enfants !
Il vous faut une nouvelle paire de chaussures, un sac de piscine ou même une boîte à tartines bien hermétique pour vos petits bouts de chou ? On vous propose 4 bonnes adresses rien que pour vos ketjes à Bruxelles et en Brabant Wallon !

Faire du shopping sans se ruiner

On adore nos petites têtes blondes mais ils poussent comme des mauvaises herbes... et il faut suivre pour les vêtements et la décoration de leur chambre évolue aussi. Si vous n'êtes pas parent d'une grande famille et que vous n'avez pas l'occasion de recycler les vêtements, bureaux et lits des frères, des cousines ou des enfants des amis... Voici quelques bons plans pour faire du shopping mode et déco sans se ruiner à Bruxelles.
 

1. Jupette & Bermuda


Jupette & Bermuda est un e-shop qui vend des vêtements neufs provenant des magasins ou des usines. Tous ces vêtements sont vendus à prix discount jusqu'à 90%. Cet e-shop propose des tailles pour les enfants de 0 à 14 ans. Cet e-shop est une initiative de deux mamans vivant dans le Brabant Wallon, concept 100% belge ! Ils organisent d'ailleurs une vente lors du week-end du 20 au 22 septembre !

2. Les casse-pieds


On ne va pas se mentir, ils le sont de temps en temps... Pour éviter qu'ils vous les "cassent", il faut bien les chausser ! Le magasin de chaussures pour enfants "Les casse-pieds" vous accueille à Ixelles avec un large choix et de très bons conseils.


3. Hopono


Vous êtes à la recherche d'une super boîte à tartines ou d'un joli cartable ? Hopono propose une belle sélection d'accessoires pour les enfants en passant par les affaires pour l'école, pour la chambre et la salle de bain. Ce magasin propose aussi un large choix pour les parents : décoration pour la maison, pour le jardin et même des accessoires pour le bureau !

 

4. Kat en muis


Ce magasin pour enfant regorge de vêtements et accessoires pour petits et moins petits au coeur du quariter Danseart. Ils leur tient à coeur de promouvoir les marques belges qu'ils proposent dans leur boutique. Une autre enseigne du même établissement a vu le jour et est axé vêtements féminin pour les petites et les plus grandes, "Kat & The Girls".


Il y a encore un grand nombre de magasins pour enfants à Bruxelles. Le plus important, c'est que nos petits bouts de chou doivent être à l'aise dans leurs vêtements pour jouer, courir, danser et profiter de la vie !

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]