TOP

Sorties gay à Bruxelles

Sorties gay à Bruxelles

Les lieux de sorties gays sont des réservoirs inépuisables de fêtes ouvertes à tous ! A Bruxelles, capitale "gay friendly" par excellence, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur!

Vous cherchez les meilleurs endroits pour vos sorties gay à la capitale ? Nous avons rassemblé quelques infos non exhaustives de fiestas qui s'organisent pour vous à Bruxelles...

Les incontournables

Si vous souhaitez tester les hauts-lieux de la nuit gay bruxelloise, certains établissements sont tout à fait incontournables ! A commencer par le bar de nuit Chez Maman. Ouvert le vendredi et le samedi, le meilleur moment pour s'y rendre est après minuit. Des spectacles "cabaret" mettent l'ambiance. Vous vibrerez également sur tous les hits du moment.

Vous cherchez des soirées débridées qui mobilisent de nombreux fêtards spécialement venus de partout en Europe pour l'occasion ? Les soirées de La Démence ont un succès incroyable même au-delà de nos frontières ! Notez dans vos agendas ce must des nuits arc-en-ciel : une fois par mois au Fuse ! Vivez la crème des deejays House du monde gay sur trois étages.

Le dimanche, rendez-vous au You Night Club. Valeur sûr de vos soirées déjantées, la fin du week-end est chaque semaine dédiée au public gay. Les soirées offrent chaque semaine un nouveau thème et donc une nouvelle occasion de danser jusqu'au bout de la nuit! Les clubbers qui fréquentent la boîte restent assez jeunes.

Quelques soirées parmi d'autres

Les soirées Dansez-vous français proposent chaque premier vendredi du mois depuis presque 10 ans des soirées dédiées à la chanson française ! Rendez-vous rue es poissonniers au Metro Valdi! 

Chez Madame Moustache, le public n'est pas exclusivement gay mais ces établissements sont très prisés par la communauté gay de Bruxelles. Les sons mixés sont plus alternatifs que ce qu'on peut entendre au You ou au Fuse les soirs de Démence ! 

Show more
Bars & Cafés Bars Bars & Cafés

Like this content?
Subscribe for updates!

Your information will be used in accordance our Privacy policy

Plus d'articles