TOP

Spaces & Regus : les coworkings ouvrent leurs portes gratuitement aux étudiants en blocus

Donatienne de Vleeschauwer.

11 Dec 2018, 10:12 Last Updated: 15 Apr 2019, 11:04

Pour le blocus, les coworkings Spaces et Regus mettent à disposition des étudiants leurs espaces de travail. Découvrez cette chouette alternative !

Spaces & Regus : les coworkings ouvrent leurs portes gratuitement aux étudiants en blocus
Spaces & Regus : les coworkings ouvrent leurs portes gratuitement aux étudiants en blocus

Faire son blocus dans un espace de coworking

Les examens approchent à grands pas... Vous avez besoin d'un lieu au calme pour bien réviser vos cours ? Vous souhaitez trouver une alternative à la bibliothèque, au café du coin et même votre kot ?

Les coworkings Spaces et Regus mettent à disposition gratuitement leurs espaces de travail durant les périodes de blocus. Les étudiants pourront bénéficier de l'accès aux espaces de coworking, au wifi et des boissons (eau, thé et café) sont mises à leur disposition. Si les étudiants souhaitent profiter d'une salle de réunion privatisée ou de la photocopieuse, ces options sont payantes.

Spaces et Regus proposent 30 lieux dans toute la Belgique qui sont ouverts tous les jours de 9h à 17h. Ils veulent offrir un espace pour "l'étude collective" sous réserve des places disponibles. Ces espaces de coworking sont situés à :
- Bruxelles ;
- Diegem ;
- Namur ;
- Liège ;
- Waterloo ;
- Braine-l'Alleud.

Attention, les Regus de Louvain-la-Neuve, Brussels Regent & Square Meeûs, Saint-Nicolas et Bruges ne prennent pas part à cette action !

C'est une super solution pour les étudiants qui ont besoin de calme et d'être dans un environnement neutre pour étudier. Découvrez notre article sur les coworkings à Bruxelles pour plus d'idées.


Crédit photo : MindShake PR.

Etudier & Apprendre Vie estudiantine Espaces de bureaux / coworking