Image

T'es pas prêt: le nouveau pop-up bar à St-Gilles

Durant l'été, Bruxelles a le plaisir de voir fleurir des nouveaux pop-up bar ! Découvrez celui situé au Parvis St-Gilles.

Créé le 12/06/2018 - Dernière mise à jour le 14/06/2018

T'es pas prêt : nous sommes prêts !

Durant les beaux jours, nous sommes toujours prêts à découvrir de nouveaux lieux insolites et éphémères. Après la Casa Corona de ce début du mois, découvrez un endroit complètement insolite situé au cœur du Parvis St-Gilles.
 

Le pop-up bar "T'es pas prêt" est situé dans le bâtiment de l'Aegidium. Ce bâtiment existe depuis 1905 et est malheureusement à l'abandon depuis 1980. L'objectif des promoteurs de ce bâtiment est de le faire connaître au grand public avant sa nouvelle fonction. D'ici 18 mois, cela deviendra un espace de co-living, un bar, une salle de cinéma, un espace de travail et d'événementiel.
 

Mais d'ici, le bâtiment sera un pop-up bar alternatif "T'es pas prêt" durant trois mois. Ce pop-up bar sera un espace décalé durant cette été afin d'offrir une expérience insolite à tous les Bruxellois et de les faire découvrir ce magnifique bâtiment classé.
 

"T'es pas prêt" a été conçu par Lionel Jadot, il s'est inspiré de la Factory d'Andy Warhol à New-York. Le plus de ce pop-up bar est qu'il a été réalisé à partir d'éléments recyclés bruxellois ! T'es pas prêt reversera 25% de ses bénéfices à des associations St-Gilloise afin d'aider les actions citoyennes de cette commune.
 

Le pop-up bar sera ouvert du mercredi au jeudi de 18h à 01h et le vendredi et samedi de 18h à 22h. T'es pas prêt est situé au 18 Parvis St-Gilles.
 

Découvrez les photos de "T'es pas prêt":
 

Crédit photo: Lydie Nesvadba

 

Articles sur le même thème

Près de chez vous

Actualités

Image
Image