TOP

À EN PERDRE LA BOULE Une partie de bowling ? Strikez les pistes bruxelloises !

Une partie de bowling ? Strikez les pistes bruxelloises !

Assez de la traditionnelle soirée ciné entre amis ? En quête de nouvelles activités pour vos chérubins ? Soyez in et programmez-vous une soirée bowling. Brusselslife a sélectionné pour vous les meilleures pistes de la capitale.

Ces dernières années, c'est un bowling re-lifté et personnalisé qui nous revient en force : piste pour enfants, ambiance disco... Néophytes ou fans inconditionnels y trouveront certainement leur compte ! 

Comment ne pas commencer par le Bowling Crosly (Bruxelles-Ville), incontournable depuis 1947. Avec ses 25 pistes automatiques, il se positionne parmi les leaders sur le marché. Pour ceux qui aime varier les plaisirs, le Crosly propose de nombreux packages combinant bowling, Q-Zar (un jeu laser un 3 dimensions qui ravira les petits comme les grands) et divers menus. N'oublions pas de mentionner leur soirée ambiance discothèque tous les vendredis et samedis soir.

De l'autre côté du Canal de Bruxelles, à deux pas du Karreveld et de la Basilique de Koekelberg, le long de la Chaussée de Gand, Bowlmaster renverse les quilles du côté de Molenbeek ! Ce bowling vous propose un très bon rapport qualité/prix depuis plus de 25 ans. Il ouvert tous les jours de la semaine à partir de 15h et à partir de 14h le week-end et les jours fériés.

Dans le Sud-est de Bruxelles, vous pourrez aussi trouver votre bonheur au Brussels Bowling (Ixelles). Avec ses 6 pistes et son cadre lambrissé au look de club anglais, un endroit parfait pour un moment récréatif en famille ou entre amis. La proximité des nombreux établissements horeca voisins du Cimetière d'Ixelles aide pour commencer ou poursuivre votre journée/soirée sur un repas, un verre ou une grosse nouba ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Carlos Moya Sanchez-Palencia (@carlitos0moya) le


Ça roule en périphérie de la capitale ?

Du côté du Rand de Bruxelles (périphérie), vous trouverez plusieurs endroits où faire rouler votre boule ! Tout d'abord au Bowling Stones (Wemmel), à la sortie de Jette avec ses 36 pistes, probablement l'un des plus grand bowling de tout le Benelux. Toujours dans le Nord-ouest de la périphérie, le Sportpoint de Wolvertem (Meise) accueille de nombreuses activités dont un bowling. A l'opposé, à Zaventem, le Legenturia Indoor Fun & Entertainment propose de multiples divertissements pour petits et grands dont un bowling éclairé de nuit par des lampes LED mais aussi des combinaisons avec du laser-tag et du jeu ninja ! 

Et enfin, pour les personnes en quête de dépaysement mais qui néanmoins veulent une soirée digne des plus grandes capitales, the place to be sera le Bowl Factory (Braine-l'-Alleud) ! Situé dans le sud de la périphérie bruxelloise, il fait partie, grâce à ses 26 pistes, des plus grands bowlings d'Europe. Nul doute que beaucoup profiteront de l'occasion pour terminer leur soirée en boîte au Docteur Jack (descendant du célébrissime B-club), voisin du Factory. Les nuits s'annoncent mouvementées en périphérie !



V. DEP.



Crédits photos : Daniel Alvarez Sanchez Diaz on Unsplash.

 

 

Show more
En soirée Sports et activités de loisirs En journée En soirée Sortie Bowling Activités pour enfants