Visitez le centre historique de Bruxelles en calèche

Vous êtes à la recherche d'une nouveau mode de déplacement pour visiter Bruxelles ? Vous cherchez une idée romantique de balade dans les rues tortueuses du centre historique ? Que diriez-vous d'un petit tour en calèche rythmée au son des sabots sur les pavés de la zone UNESCO du centre-ville. Fouette cocher !

Créé le 11/09/2013 - Dernière mise à jour le 10/12/2015

Au départ de la Grand Place, vous pouvez parcourir le centre historique confortablement installé dans une calèche de type Victoria.

Une visite pas comme les autres

Les promenades en calèches commencent et se terminent à l'ombre de l'Hôtel de Ville (Rue Charles Buls). Sous la conduite d'un cocher professionnel coiffé de son haut de forme, vous parcourrez le centre historique de la ville en passant notamment par la place Agora, la rue du Marché aux Herbes, la rue de l’Etuve et la rue du Midi. Une drache nationale en perspective? Aucun souci, les calèches peuvent être recouvertes en cas de mauvais temps.

Une promenade dure environ trente minutes. Les calèches qui peuvent accueillir jusque 4 passagers sont plutôt confortables. Idéal pour une sortie en famille, entre amis ou pour un moment romantique en tête à tête.... 

En pratique

Pour votre plus grand bonheur, les calèches sont disponibles 365 jours par an ! Pas besoin de réserver votre tour qui vous coûtera 44 € pour un maximum de 4 passagers. Quand vous passerez par la Grand Place, n'hésitez pas à monter en "selle", vous découvrirez la ville d'un tout autre point de vue.

Idée cadeau pour Noël

Si vous ne savez pas quoi offrir à vos amis pour Noël, offrez-leur une virée en calèche pour 4 personnes à 44€. A la lueur des illuminations de Noël, le centre de Bruxelles est plus féerique que jamais. En voiture ! Infos et réservations : info@equivox.be