TOP

Vous prendrez bien un petit cigare ?

BrusselsLife Team.

05 Jul 2012, 05:07 Last Updated: 13 Dec 2012, 07:12

Cadre boisé, scotch rares et volutes bleues, les cigar-bars sont des repères où il fait bon se prélasser. Savourer de temps à autre un cigare enfoncé dans un Chesterfield reste une expérience insolite entre ami(e)s ou conviviale pour un rendez-vous business.

A deux souffles de fumée de la Grand-Place, à l'étage du restaurant Armand & Ko, un large cigar-bar vous attends ainsi que son bar sérieusement agrémenté de bons whiskies. Nombreux Chesterfields, tables basses et vaste choix de cigares font de ce lieu une halte incontournable.

Beaucoup plus select, l'ancienne salle des coffres du Belga Queen vous invite dans ses paysages africains à savourer une collection de havanes, de liqueurs et de vins de haut vol. Le tout dans une ambiance musicale en fin de semaine.

Détendu et accessible à toutes les bourses, le Havana Corner passe en revue dans son cadre latino des cigares de toutes sortes, du Punch Punch à 3 ¤ au Cohiba à 30 ¤.

Côté Louise, deux splendides espaces aux décors époustouflants sont à découvrir rapidement. Tamisé et exotique pour le premier, luxueux et feutré pour le deuxième, le Chelsea et le Tribeca rivalisent tous deux par leur raffinement et leur carte de choix.

Bonne fumée OLIGRAPHE / van de Kerchove
Bars & Cafés Bars Bars & Cafés