TOP

Churrascaria Bossa Nova

Rue Haute 381, 381
1000 Bruxelles

Un steak house version brésilienne pour satisfaire vos papilles

Website contact  Send message
Le Brésil s’invite dans votre assiette à la Churrascaria Bossa Nova! En plein cœur des Marolles, ce steak house version brésilienne propose des spécialités de viande, des buffets et des cocktails 100% Brasil.

Des viandes rôties de qualité

Ceux qui ont déjà testé une rôtisserie-barbecue de ce type au Brésil ne s’y trompent pas : ils retrouvent au restaurant Bossa Nova toute l’authenticité et les saveurs d’une vraie Churrascaria brésilienne! Le principe? Des hommes armés d’un long couteau vous servent à table une sélection de viandes grillées de grande qualité. Porc, poulet, bœuf ou agneau se déclinent en steaks, saucisses, côtes et brochettes. Goûtez par exemple la picanha, une viande de bœuf extrêmement tendre qui se déguste saignante et rôtie sur brochette. Impossible d’y résister…

En accompagnement, la Churrascaria Bossa Nova offre un buffet de salades et spécialités brésiliennes comme le ragoût d’haricots noirs; alors qu’au bar, vous craquerez pour un jus de fruits maison, une bière brésilienne, un petit verre de vin portugais ou un savoureux cocktail. Les mojito et Caipirinhia, servis généreusement, vous emmèneront en une seule gorgée sur les plages de Copacabana…

Foot, cocktail et terrasse à la Churrascaria Bossa Nova

La Churrascaria Bossa Nova, ce sera aussi l’endroit idéal pour encourager les Diables Rouges à la Coupe du Monde, en plein cœur de l’ambiance caliente brésilienne… comme si vous y étiez. Les matchs de foot des équipes brésiliennes et belges sont régulièrement diffusés sur écran géant à l’intérieur ou à l’extérieur. Une terrasse chauffée accueille en effet les clients toute l’année. En version lunch à 5,99 € ou à volonté pour 16 €, la Churrascaria Bossa Nova vous garantit un dépaysement total.