TOP

La maison Marianne Gray

Rue des Chapeliers, 38, 38
1000 Bruxelles

La maison Marianne Gray

La maison Marianne Gray
Telephone Website contact  Send message
Marianne Gray, qui a commencé sa carrière à Paris, s’est installé en plein cœur de Bruxelles. Situé à quelques pas de la Grand Place, elle vous accueille dans son salon au charme authentique où à peine poussé la porte, on s’y sent bien. L'ambiance créé par le décor incite autant à la rencontre, à l’échange qu’au véritable but de la visite.

L'équipe est cosmopolite : japonais, roumain, marocain et belges. Ils parlent tous français et anglais et ont été formés par Marianne Gray. Passionnée, elle a su leur transmettre sa vision de la beauté et surtout sa manière très personnelle de la révéler.

L’esprit de la maison Marianne Gray

Dans cette maison on ne parle pas mode et tendance mais de mode de vie et d’harmonie avec soi même. Pour Marianne Gray, chaque femme est unique : "J'aime pressentir les attentes, ressentir les envies, capter les non-dits", souligne-t-elle. Pour elle, la priorité est le respect des cheveux : " J'aime qu'une femme puisse faire ce joli geste de passer librement la main dans ses cheveux".

Leurs domaines d’expertise

La coloration naturelle est leur spécialité. Grâce à des mélanges subtils, qui permettent les contrastes, les effets patine, les jeux d'ombres et de lumières, tout ce qui met en valeur votre visage. Pour une coloration lumière, le tarif s’élève à 65euros. Mais ici, surtout, on travaille la coupe pour donner forme au visage. Et si vous êtes à la recherche d’experts en cheveux fins ou longs, la maison Marianne Gray saura répondre à vos attentes. Pour 60euros, vous sortirez avec une nouvelle coupe plus brushing. Pour seulement 10euros, vous pouvez vous laver les cheveux, le tout accompagné d’un petit massage du cuir chevelu.  

Les plus de la maison

Dans cette maison, on vous propose aussi un bar à chignons si vous avez envie de changer de tête pour une soirée spéciale. Sur rdv ou directement au salon en fin de journée. Il y a même un ‘chignon minute’ : 1 euro la minute… et comme ils sont rapides, ça ne vous coûtera pas trop de vous faire plaisir.

Mais aussi, un soin pour les femmes enceintes qui donnera vie et résistance à vos cheveux pendant cette période particulière.

Pour des permanentes d’ondulations, Marianne Gray s’est tourné vers le Japon. Ce système révolutionnaire permet de réaliser de jolies boucles souples et permanentes. Celles-ci tiennent environ 3 mois et coûtent entre 120euros et 220euros selon la longueur et l’épaisseur.

Pour prolonger ce moment de bien-être, vous pourrez profiter de l'institut pour des soins du corps et du visage mais aussi des massages ou encore des épilations. Et les japonais seront ravis, chez Marianne Gray vous trouverez les produits Paul & Joe.

Si vous vous mariez, là encore, la maison Marianne Gray s’occupe de tout: coiffure, maquillage,…

Enfin, étant que Mariannne Gray tient à respecter vos cheveux, elle privilégie les produits WellaWellaqui assurent vitalité et brillance à vos cheveux!