TOP

Foire du Midi 2019

13 juillet 2019 - 18 août 2019

Venue

Bruxelles 1000

La fameuse kermesse bruxelloise mélange lumières, sons, odeurs et saveurs… Un must populaire ! Incontournable, ce grand parc d’attractions provisoire tient durant un mois le haut du pavé aux environs de la Gare du Midi : croustillons, barbes à papa, fritures, tirs à pipe ou chevaux de bois rivalisent avec les attractions dernier cri qui vous retourneront le ventre, et les esprits.

Comme chaque année, vous retrouvez votre fête foraine préférée de la mi-juillet à la mi-août, juste avant la Fête Nationale ! Vous pourrez y retrouver 130 attractions pour les petits et grands : le See Sturm Bahn, le Terror factory, le Decadance pour les amateurs de sensations fortes mais aussi le Crystal Palace, la Grande Roue, le Kinderdroom pour les familles et bien-sûr Bosman, Decorte, Delforge et compagnie pour vous régaler !

INFOS PRATIQUES :

Dates et horaires : du samedi 13 juillet au dimanche 18 août, tous les jours de 15h à 1h, les weekends de 15h à 2h.

Lieux et accès : boulevard du Midi, entre les portes de Hal et d'Anderlecht. La foire est accessible depuis les gares SNCB de Bruxelles-Midi et Bruxelles-Chapelle, depuis les stations STIB Lemonnier, Gare du Midi, Porte d'Anderlecht et Porte de Hal.

Entrée gratuite à la foire. Les attractions sont elles payantes.

Réductions : des bons de réductions sont disponibles sur le site internet : www.fete-foraine.be (à imprimer). Les derniers jours de la foire (les 17 et 18 août), les forains vous proposeront des réductions allant de 20 à 40%.

Plus d'infos sur le site de la foire : www.zuidfoor.be


Crédits photos & textes : agenda.brussels, bruxelles.be.
 

Like this content?
Subscribe for updates!

Your information will be used in accordance our Privacy policy