TOP
Medusa

Medusa

Quai aux Briques, 84
1000 Bruxelles

Website contact  Send message
On-site or take-away, Medusa offers delicious typical Italian products

Whether you want to discover or taste good Italian wines, buy good products or just enjoy a homemade dishes during your lunch break, you will have good reason to stop at Medusa. It is a delicatessen and wine shop that is  perfect location for gourmets.

 

A delicatessen in the colors of Italy

Medusa offers fine, tasty products and wines that allow you to experience Italy as a whole. You will be able to discover a selection of cold cuts and Italian cheeses as well as artisanal and organic products from different Italian regions: olive oil, coffee, pasta, all ready made sauces and not forgetting the large selection of wines, from Grappa homemade limoncello and mandarinello.

Medusa is also a caterer. Their homemade preparations will whet your appetite! Fresh pasta, lasagna, cannelloni, pizza, arancinis, fennel sausages, and suggestions of the week all await you.

You can also order cheese trays and charcuterie for your evenings with friends. And if you want to share this good place and all its flavors, compose your gourmet gift boxes with an assortment of typical products and a wide range choices of wine.

 

Medusa more than a delicatessen

The philosophy of Medusa is in the discovery, relaxation and tasting ... So take the time to savor all their good products. For lunch or to enjoy a wine tasting, your taste buds will appreciate the change of scenery.

To end your day, why not sip a small glass of wine with an assortment of cheeses and charcuterie in a pleasant and friendly setting? Medusa is definitely the perfect place to discover new flavors.

TOP
Medusa

Medusa

Quai aux Briques, 84
1000 Bruxelles

Un petit coin d’Italie sur le Vismet

Website contact  Send message
Sur place ou à emporter, Medusa propose de délicieux produits typiques italiens

Que vous souhaitiez découvrir ou déguster de bons vins italiens, acheter de bons produits ou encore profiter de votre pause déjeuner pour savourer les plats faits maison, vous aurez dans tous les cas de bonnes raisons de vous arrêter chez Medusa. Epicerie fine et œnothèque, Medusa est l’adresse parfaite pour les fins gourmets.
 

Une épicerie fine aux couleurs de l’Italie

Medusa propose des produits fins, savoureux et des vins qui vous feront voyager dans toute l’Italie. Vous pourrez découvrir une sélection de charcuterie et de fromages italiens mais aussi des produits artisanaux et biologiques en provenance de différentes régions italiennes : huile d’olive, café, pâtes, sauces « toutes prêtes » et sans oublier un grand choix de vins, de Grappa, de limoncello et de mandarinello faits maison.

Medusa c’est aussi un traiteur. Leurs préparations faites maison sauront vous mettre en appétit ! Pâtes fraîches, lasagnes, cannellonis, pizza, arancinis, saucisses au fenouil, et les suggestions de la semaine vous attendent.

Vous pouvez également commander vos plateaux de fromages et de charcuterie pour vos soirées entre amis. Et si vous souhaitez partager cette bonne adresse et toutes ses saveurs, composez vos coffrets cadeaux très gourmands avec un assortiment de produits typiques et un large choix de vin.

 

Medusa bien plus qu’une épicerie fine 

La philosophie de Medusa s'inscrit dans la découverte, la détente et la dégustation... Alors prenez le temps de savourer tous leurs bons produits. Pour le lunch ou pour profiter d’une dégustation de vin, vos papilles apprécieront le dépaysement.

Pour bien finir votre journée, pourquoi ne pas siroter un petit verre vin avec un assortiment de fromages et charcuterie dans un cadre agréable et convivial ? Medusa est l’endroit idéal pour découvrir de nouvelles saveurs.