TOP

Perroquet (Le)

Rue Watteeu, 31, 31
1000 Bruxelles

Perroquet (Le)

Perroquet (Le)
Au pied du Grand Sablon, Le Perroquet accueille vos petites et grandes faims dans une déco art nouveau à vous couper le souffle.

Car ici, une chose est certaine on mange aussi avec les yeux : vitraux, moulures et autres boiseries font office de véritable madeleine de Proust architecturale. Nul doute que si Horta descendait au Sablon, il se restaurerait au Perroquet !

Le Perroquet :: Pittas & petite restauration

Côté cuisine, la maison s'est spécialisée dans les pittas et les salades. Les pittas, ce sont ces petits pains ronds chauffés et fourrés de viandes, légumes et fruits... Elles vous seront servies dans un petit panier accompagné de quatre sauces parmi lesquelles il vous faudra choisir, à moins que vous ne décidiez des les goûter toutes... Les plus gourmands ne manqueront pas de déguster plus d'une pitta pour satisfaire leur curiosité gustative (et leur appétit), les autres n'hésiteront pas à découvrir les suggestions appétissantes de la carte des desserts.

A côté de ces spécialités de la maison, Le Perroquet propose également des salades et autre petite restauration... Au beaux jours, une terrasse vient garnir le trottoir avoisinant pour que vous puissiez joindre l'utile à l'agréable...

Et pour les plus obsédées par leurs lignes en cette période estivale, Le Perroquet à même développer une pitta régime ! De quoi se faire plaisir sans devoir mettre au placard ce superbe trikini déniché aux soldes. S'attabler au Perroquet, c'est déguster un savant melting pot entre snack et resto : non peut-être !