TOP
Taverne du Passage

Taverne du Passage

Taverne du Passage

Website contact  Send message
The Taverne du Passage in Brussels opens its doors for you to taste what Brussels has in store in culinary.

If Art-Deco style inspires you? Do not hesitate to make it for a gourmet experinece  in the heart of Brussels at the Taverne du Passage. Come and enjoy the period setting in the Queen's gallery, not far from the La Beuzze! The advantage of the restaurant is that even in bad weather, you can enjoy  your meal on the terrace, which is always safe!

 

Belgium à la carte menu

The house offers many Belgian specialties. Among them: the essential shrimp croquettes, Belgian mussels, poultry waterzooie, the Filet américain or a recipe emblematic of the house Sauerkraut to be enjoyed between December and March. Not to mention the homemade  Anguilles au vert, to enjoy both hot or cold. Good news for night owls! The restaurant's kitchen is open non-stop from noon to midnight ... and yes, Brussels, that's also thanks to the Taverne du Passage!

 

Great wines at the Taverne du Passage

Notice to wine lovers! The Taverne du Passage in Brussels offers you an exceptional wine menu. The restaurant was the first in Belgium to have won the prize for the most beautiful wines out of competition. So sit back, and let two lovers of Belgian gastronomy make you discover authentic dishes! You will find time when "Brussels brusselait" ... Thank you Taverne du Passage!

* The Brusseleer Stock Exchange

 

To know and stay connected to Taverne de Passage, go to their social networks : their Facebook page (below) and their Instagram page.

TOP
Taverne du Passage

Taverne du Passage

Taverne du Passage

Site Internet contact  Envoyer le message
La Taverne du Passage à Bruxelles vous ouvre ses portes pour vous faire déguster ce que Bruxelles fait de mieux en matière de culinaire.

Le style Art-Déco vous inspire ? N'hésitez plus, et arrêtez-vous pour une halte gourmande au plein coeur de Bruxelles à la Taverne du Passage. Venez profiter du cadre d'époque dans la galerie de la Reine, à deux pas de la Beuzze !*. L'avantage du restaurant, c'est que même en cas d'intempéries, vous pourrez continuer votre repas en terrasse, et ce toujours à l'abri !

La Belgique à la carte

La maison vous propose de nombreuses spécialités belges. Citons parmi elles : les incontournables Croquettes de crevettes, les moules belges, le Waterzooie de volaille, le Filet américain ou encore une recette emblématique de la maison la Choucroute à déguster entre décembre et mars... Sans oublier les Anguilles au vert maison, à déguster chaudes ou froides. Bonne nouvelle pour les noctambules ! La cuisine du restaurant est ouverte non-stop de midi à minuit...et oui, Bruxelles, c'est ça aussi grâce à la Taverne du Passage!

 

Grands crus à la Taverne du Passage

Avis aux amateurs de vin ! La Taverne du Passage à Bruxelles vous offre une carte exceptionnelle. Celle-ci a d'ailleurs été la première en Belgique à avoir gagné le Prix de la plus Belle Carte des Vins hors concours. Alors installez-vous, et laissez deux amoureux de la gastronomie Belge vous faire (re)découvrir des plats authentiques ! Vous vous retrouverez du temps où « Bruxelles brusselait »... Merci la Taverne du Passage!

*La Bourse en « Brusseleer »

 

Pour rester en veille et ne rien laisser passer, rendez-vous sur leurs réseaux sociaux : leur page Facebook (ci-dessous) et leur page Instagram.