TOP
The Bank

The Bank Manger dans une ancienne banque est le meilleur des investissements !

Site Internet contact  Envoyer le message
Ne cherchez plus ... Situé au bout de la rue du Bailli, à quelques pas de la place du Châtelain, vous trouverez le bar/restaurant «The Bank».

Attention The Bank n’a pas volé son nom
Il était une fois une véritable banque qui donnait à cet endroit tout son charme et son histoire. Des coffres-forts bordent les murs et une visite aux toilettes vous mènera à la porte du coffre fort fournissant une preuve supplémentaire de la véritable origine du lieu. Assurez-vous simplement de ne pas resté enfermé… Mais rassurez-vous ils n’ont pas l'intention de le dynamiter !

Rêvez de ne plus jamais avoir à travailler sans se faire prendre
Vous vous trouverez, non pas comme beaucoup de voleurs "derrière les barreaux", mais devant un bar entouré d'or et d'objets de valeur dans un décor rappelant les gangs et le braquage de banques.

Ce qu'un banquier a dans son assiette…
Bien sûr, des hamburgers et des côtelettes juteuses, mais aussi des plats à partager, des boulets de Liège, fish 'n chips, steak tartare, de délicieuses «tartines» et soupes. Et parce que le frais est la devise, les préparations de saison toujours servies avec une touche personnelle, complètent le menu. Last but not least, des pâtisseries faites maison et une sélection de délicieuses glaces apporteront la paix à chaque âme affamée.

Du café au cocktail
The Bank sert le petit-déjeuner tous les jours à partir de 7h30 et est ouvert également pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez ainsi passer la soirée à siroter un cocktail exquis. Le dimanche, découvrez les étonnantes formules de brunch avec de la musique live occasionnelle ou des DJ-sets de 10h00 à 14h30.

Une touche de musique
Régulierement The Bank propose de vous faire découvrir des artistes locaux et internationaux, consultez l'agenda des concerts live et des DJ-sets. 

Souhaitant devenir l’un des lieux les plus animés de la ville, dans un quartier agréable, The Bank vous fera sentir comme chez vous à toute heure du jour et de la nuit.