TOP

2016 : l’année des bonnes résolutions réussies

2016 : l’année des bonnes résolutions réussies

Cette année, ça va être différent. Cette année, vous allez tenir vos bonnes résolutions de début d’année jusqu’en février, mars et bien plus loin. En 2016, vous mènerez la vie dure à toutes vos mauvaises habitudes.

Quels défis relèverez-vous en 2016 ?

Le tabac, c'est tabou...

Vous comptez écraser votre dernière cigarette au son des douze coups de minuit ? Cette bonne résolution sera plus facile à tenir si vous visitez un centre d’aide aux fumeurs. Il y en a un dans la plupart des hôpitaux bruxellois

Plus vite, plus haut, plus fort : le sport

2016 est une année olympique. Raison de plus pour faire du sport. Nous avons quelques bons conseils à vous donner pour bien choisir votre fitness. En attendant, vous pouvez toujours profiter de deux centres I-Fitness à Uccle et à Saint-Gilles où vous transpirerez sur des machines récentes.

Amai zeg!

Un nouveau poste ? Une augmentation ? Une formation pourrait vous aider. Sur le marché de l’emploi bruxellois, un critère est omniprésent : le bilinguisme. Pour améliorer votre néerlandais, rendez-vous à la Maison du néerlandais. En attendant d'être parfait bilingue, voici votre première leçon ou l'art de traduire les noms des rues bruxelloises.  

Mieux que bien manger : mieux manger

Vous voulez retrouver la pêche ? Mangez donc plus de fruits et légumes ! Grâce à la formule bien connue des paniers bio, une sélection de fruits ou de légumes de saison arrivent dans un point de dépôt proche de votre domicile ou directement chez vous. Il y a plusieurs ruches de La ruche qui dit oui à Bruxelles et forcement une pas loin de chez vous. 

Show more
Sports individuels Nutrition Magasin bio Ecole de langues Fitness

Like this content?
Subscribe for updates!

Your information will be used in accordance our Privacy policy

Plus d'articles