TOP

Brussels Card : voici les nouveautés 2018

Brussels Card : voici les nouveautés 2018

La carte tout-en-un qui inclus l'accès à 39 musées au sein de la capitale s'étend un peu plus.

Si vous voyagez en Europe et que vous êtes tout particulièrement friands de musées, vous avez sans doute déjà dû en entendre parler. Instauré dans plusieurs capitales européennes, le système d'achat d'une "card" ou "pass" vous permet de bénéficier d'un accès gratuit à un certain nombre de musées pendant une durée déterminée.
 

Elle vous permet aussi de profiter de certaines offres dans des commerces ou restaurants. D'autres options peuvent également être ajoutées à la carte moyennant un supplément, telles que l'accès illimité aux transports en commun ou au service de bus "Hop On Hop Off" par exemple.
 

Chez nous, elle est appellée "Brussels Card" et peut être valable durant 24, 48 ou 72 heures au sein de la capitale. C'est un peu l'équivalent de la "I amsterdam City Card" aux Pays-Bas ou encore de la carte "The London Pass" en Angleterre.
 

Pour l'année 2018, la Brussels Card a décidé de s'étendre davantage en vous donnant accès deux musées supplémentaires : Train World et le Musée Juif de Belgique. Vous bénéficiez également de 24 réductions pour diverses attractions touristiques, sur des visites guidées, dans des bars et des restaurants. 
 

Quatre nouvelles offres font également partie des nouveautés 2018, à savoir 25% de réduction si vous faites appel au service City Runs dont le but est de vous faire découvrir la ville en faisant du jogging, la bière du mois offerte chez Brussels Beer Project ainsi que 15% de réduction au restaurant "Chez Léon" et 10% de réduction sur votre note à la Brasserie Horta.

Cliquez ici pour consulter les différents tarifs ou pour accéder au site de la Brussels Card.

A.D

Show more
Sorties culturelles

Plus d'articles