TOP

HISSE ET OH HOPONO Chez Hopono, prenez le large avec les bracelets Pig & Hen

Chez Hopono, prenez le large avec les bracelets Pig & Hen

À la recherche d’accessoires stylés pour hommes à offrir pour les fêtes ? Hopono en a plein dans sa hotte à cadeaux ! Entre autres, la marque de bracelets Pig & Hen qui débarque pour mieux vous emmener en mer.

Chez Hopono, de chouettes idées cadeaux offrir pour les fêtes, il n’en manque pas. C’est comme cette marque d’Amsterdam de bracelets pour hommes, Pig & Hen (“Cochon et Coq” en anglais), fabriqués à la main à partir de vraies cordes de bateau. Un accessoire stylé, gage de virilité, fait de matériaux solides qui vieilliront avec vous. Tels les marins hollandais d’antan qui partaient affronter la mer aux quatre coins du globe, vous obtiendrez un style indélébile.

Hopono, cave d’Ali Baba pour les idées cadeaux

Avec plus de 200 marques et plus de 6000 produits, la boutique concept-store d’Ixelles aux deux adresses accumule pas mal de bonnes idées cadeaux. Des objets zéro déchet, des produits éco-responsables mais aussi des gadgets rigolos et utiles, des vêtements (des pulls Belges Une Fois viennent d’arriver, les caleçons Sixtine’s…), des jouets, de la déco et des bijoux.
Hopono se veut un commerce engagé pour une consommation plus responsable, en proposant des produits majoritairement européens, utiles et ludiques. Le parfait endroit pour trouver des idées et bons plans pour tous : maman, papa mais aussi les enfants et les grands-parents. Ils seront d’ailleurs ouverts tous dimanches du mois de décembre pour faire vos emplettes pour les fêtes et vous remplir d’idées la tête.

Cochon et coq à marinière

Le navire Pig & Hen est en tournée à travers l’Europe pour vous faire découvrir ses bracelets sur mesure. Ce dimanche, c’est dans le port d’Hopono qu’ils feront étape pour créer une pièce assortie à votre propre style et taillée à votre poignet. Ces bracelets fabriqués à la main à base de cordes de bateau, dans la pure tradition hollandaise, sont d’une solidité à toute épreuve, ils vous suivront partout, sur mer comme sur terre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Een bericht gedeeld door PIG & HEN (@pigandhen) op

Car oui, fut un temps, les Hollandais régnaient sur les sept mers. Durant l’âge d’or de la marine hollandaise, le XVIIe siècle, leurs nombreux navires parcoururent les océans dans des zones inconnues et parfois hostiles du globe en quête de trésors et de découvertes... Les intempéries étant fréquentes en mer, les marins se tatouaient un cochon et un coq pour se protéger du mauvais sort. Une superstition qui s’explique par le fait que ces deux animaux échappaient souvent à la noyade lors des tempêtes car ils étaient enfermés dans des caisses en bois… qui flottaient ! La marée ramenait ensuite les caisses sur la terre ferme.

En résulte une pièce élégante pour les hommes qui n’ont pas peur de prendre mer. Un bracelet pour votre poignet nu ou en accompagnement de celui portant déjà votre montre. Une corde aux coloris de votre choix et parfaitement ajustée à votre taille grâce à leurs mains expertes, les bracelets Pig & Hen sont fermés à l’aide d’une manille en acier et sont également dotés d’une couture de couleur assortie. Evidemment, les bracelets portent des noms de marins ou de pirates, mille sabords !

Informations Pratiques :

Tentés par l’aventure en haute mer ? Mettez les voiles vers Hopono, 55 rue Simonis dans le quartier du Châtelain (Ixelles).


En savoir plus sur la marque Pig & Hen, c’est par ici : Facebook, Instagramwww.pigandhen.be

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Een bericht gedeeld door PIG & HEN (@pigandhen) op

 

Crédits photos & sources : Hopono, Pig & Hen © 

Show more
Shopping Bijouterie & Joaillerie Hommes Accessoires et décors Articles de décoration Décoration Vêtements pour hommes