Copie conforme mère-fille, une mode à méditer

Écrit par BrusselsLife Team - 26 sept. 2006, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Copie conforme mère-fille, une mode à méditer
Encore une mode venue des Etats-Unis et dont l'Europe se serait bien passée. La mode qui consiste à habiller mères et filles de manière totalement similaire comporte en effet quelques dangers non négligeables.

En Belgique d'ailleurs, le concept ne semble pas décoller. Les ventes de sites internet spécialisés ne battent pas de record chez nous et les boutiques de ce genre n'existent quasiment pas. Par contre, les Belges comme leurs amis Français, ont adapté l'idée et plusieurs marques proposent quelques pièces identiques en tailles adultes et enfants. Car finalement, porter le même petit pull ou les mêmes baskets que sa cadette, c'est assez chouette. Il faut avant tout, trouver un juste équilibre et veiller à ce que cela ne devienne pas automatique. Certaines enseignes en ont d'ailleurs fait leur marque de fabrique comme le Comptoir des cotonniers ou encore Zadig et Voltaire. Certaines marques présentes dans les catalogues de vente par correspondance proposent également quelques modèles similaires dans les pages adultes et enfants.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]