Delvaux: un savoir-faire incomparable

Écrit par BrusselsLife Team - 23 août 2005, 00:00 (Mis à jour: 01 juil. 2013, 10:05)
Delvaux: un savoir-faire incomparable
Plus ancienne encore que la Belgique, la maison Delvaux a vu le jour en 1829 dans la rue de l'Empereur. On y fabriquait alors des malles et de solides valises résistant aux long voyages d'autrefois.

"En 1883, la maison devient fournisseur officiel de la Cour, une incroyable récompense. Cinquante ans plus tard, l'entreprise est rachetée par Franz Schwennicke entraînant une réorientation de l'activité et le lancement des premières collections de maroquinerie à la manière des collections Haute couture.Très vite, le savoir-faire de la maison est reconnu à l'étranger et Delvaux conquiert peu à peu le coeur des Japonais et des Américains. Les boutiques ne cessent de s'ouvrir à travers le monde avec des enseignes prestigieuses à New-York, Beverly Hills ou encore Palm Beach.Depuis 10 ans, la grande maison a fixé son QG dans l'ancien Arsenal du Charroi et continue de ravir les fashionistas."

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]