Epargner

Agences immobilières
Écrit par BrusselsLife Team - 23 août 2005, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Epargner
A côté des quatre grands supermarchés évoqués plus haut, d'autres banques d'autres banques ont choisi d'emprunter la voie de la spécialisation.

Autrement dit, elles n'offrent pas l'ensemble des services bancaires à tout un chacun, mais ciblent plutôt des créneaux spécifiques, avec des produits et services mieux adaptés, et surtout à des conditions plus attractives. A titre d'exemple, la Banque J. Van Breda & C° se positionne comme la banque des PME et des professions libérales. Autre bonne adresse, la Deutsche Bank qui n'hésite pas à en faire plus pour ses clients. D'autres intervenants jouent eux la carte de l'épargne. C'est le cas notamment de ABN-Amro, Cortal Consors, DHB Bank, Finansbank, Rabobank.be, et Robeco Bank qui offrent généralement des conditions très intéressantes en la matière et surtout sur le carnet d'épargne, fort populaire en Belgique. Sans risque, il permet de garder son argent à portée de main tout en offrant un avantage fiscal non négligeable puisque les premiers ¤ 1.520 d'intérêts son exonérés de précompte mobilier (15 %).

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]