Made in USG La 1897, la nouvelle bière de l’Union Saint-Gilloise

Football
Écrit par Brusselslife Rédaction - 01 févr. 2022, 00:00 (Mis à jour: 01 févr. 2022, 13:19)
La 1897, la nouvelle bière de l’Union Saint-Gilloise
Après sa montée en division 1 du championnat belge de football, l’Union Saint-Gilloise vient de surprendre à nouveau le public belge en développant et commercialisant une bière aux couleurs de son club. 

Développement bière 1897 par l'Union Saint-Gilloise.

Si vous avez regardé la Jupiler Pro league ce week-end, vous avez pu assister au derby bruxellois entre l’Union Saint-Gilloise et le Sporting d’Anderlecht. Match tendu dès le début, car l’Union ouvre la marque à la onzième minute par une frappe de l’international danois Casper Nielsen. Anderlecht a tout fait pour recoller au score, en effet, ils avaient plus la possession du ballon et se sont créés plus d’occasions que l’adversaire, mais cela n’a pas suffit. L’Union a su garder son avantage en comptant sur sa défense. Score final 1-0 pour le club Union Saint-Gilloise.

Mais, les Saint-Gillois ne veulent pas se contenter seulement du succès dans le domaine sportif, preuve en est, ils viennent de sortir une nouvelle bière appelée “1897”. Bière qui assemble donc trois céréales à savoir l’orge, le froment et l’avoine. Tout cela pour vous donner un goût légèrement sucré avec une amertume fraîche lorsque vous la buvez.

Cette boisson a été développée en partenariat avec En Stoemeling qui est une brasserie née dans le quartier des Marolles, elle se situe désormais près de Tour et Taxis. Bruxelloise à 100 %, elle cible donc les supporters de l’équipe jaune et bleu en priorité, mais celle-ci peut être également goûter pas les spécialistes de la boisson ou également par les curieux, car développée par une vraie brasserie, la qualité est donc au rendez-vous et s’adresse avant tout à chacun.

Où acheter la bière made in USG ?

En ce qui concerne la vente, vous pouvez acheter la 1897 Union au Club House du stade de l’équipe. Pour son prix, vous devrez payer 53,50 euros pour un bac contre 49 euros pour ce même bac si vous êtes un abonné de l’équipe. La pack de 12 bouteilles coûte 32 euros contre 30 pour les abonnés. Les fidèles Unionistes paieront moins cher, vous l’aurez compris, car le club souhaite les récompenser de leur fidélité. Enfin, si vous voulez juste acheter une bouteille de bière pour boire avec modération, vous devrez débourser la modique somme de 2 € 75. Vous n’êtes pas au stade, pas de problème vous pouvez quand même commander cette boisson sur le site web d’En Stoemelings.

 

Alors qu'attendez-vous pour vous précipiter sur cette bière de vainqueur ?

Nous pouvons désormais vous souhaiter une bonne dégustation lors de futures rencontres de l’Union que vous suivrez avec ferveur pour soutenir le club de notre belle ville de Bruxelles ou lors de moments de détente.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels, 02/538.51.49. Template.vat 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]