BrusselsLife te prépare à la fin du monde !

Sports et activités de loisirs
Écrit par - 16 déc. 2012, 00:00 (Mis à jour: 11 janv. 2013, 14:58)
BrusselsLife te prépare à la fin du monde !
On en parle depuis des mois, ce 21 décembre 2012 est la date fatidique qui signera la fin de l'humanité. Rassure-toi, on a envisagé différents scénarios et on te propose de rallier notre gang de warriors qui survivra à tout ! Commence donc par lire ce qui suit, envoie-nous une lettre de motivation et on verra s'il est possible de t'intégrer dans notre bataillon d'élite.

On en parle depuis des mois, ce 21 décembre 2012 est la date fatidique qui signera la fin de l’humanité. Rassure-toi, on a envisagé différents scénarios et on te propose de rallier notre gang de warriors qui survivra à tout ! Commence donc par lire ce qui suit, envoie-nous une lettre de motivation et on verra s’il est possible de t’intégrer dans notre bataillon d’élite.

L’invasion de zombies

Les morts qui reviennent à la vie, ça te semble totalement improbable ? Pourtant en mai dernier en Floride, un homme est attaqué par un aliéné qui lui mange la moitié du visage. A l’arrivée de la police, l’homme leur grogne dessus et reprend son quatre-heure comme si de rien n’était. La moitié d’un chargeur a été vidé avant qu’il ne décède. Ca y est ? Tu commences à flipper ?

Comment survivre ? Deviens l’ami des zombies ! Trouve un fritkot abandonné et mets-toi à la confection de beignets de cervelets. A toi la gloire et la prospérité, futur Yves Mattagne des zombies !

Le tsunami géant

Imagine un raz-de-marée tout droit venu de la Mer du Nord, qui ferait sortir la Senne de son lit et inonderait le bas de la ville !

Comment survivre ? Pas la peine de sortir ton masque et ton tuba, on a mieux ! Prends tes cliques et tes claques et cours te réfugier dans le restaurant de l’Atomium. En plus, tu auras une belle vue sur le carnage !

La météorite

Te rappelles-tu du scénario catastrophe d’Armageddon ? S’il devait se produire, nous ne sommes pas persuadés que Bruce Willis se dévouerait une nouvelle fois pour la planète. Il faut donc aller de l’avant et penser à sauver ta peau tout seul.

Comment survivre ? Tu connais le Belga Queen ? Ancienne banque transformée en restaurant, la salle des coffres est désormais un lounge bar club. Une bonne occasion de faire la fête une dernière fois et avec un peu de chance, la porte blindée te protègera !

L’Apocalypse

La chevauchée des 4 cavaliers de l’Apocalypse annoncera le commencement de celle-ci. Ils emporteront avec eux guerres, famines et morts plus un tas de monstres sortis tout droit des abysses de l’enfer.

Comment y survivre? Rejoue l’Ommegang ! Trouve un cheval, une lance et renvoie ces quatre malotrus dans les jupes de leur mère !

L’invasion d’extraterrestres

Crop circles, témoignages d’enlèvement, épisode OVNI en Belgique dans les années 90 et surtout la zone 51 à Roswell, ces différents indices semblent nous prouver que les extraterrestres ont laissé pas mal de traces sur Terre… On peut donc imaginer qu’ils nous étudient afin de déterminer la meilleure façon de tous nous exterminer, non ?

Comment survivre ? : On te conseille de rester près du sapin de Noël de la Grand Place… On nous parle d’innovation mais nous, on est secrètement persuadés que c’est le vaisseau mère de la garnison extraterrestre. Si tu joues bien ton coup, tu arriveras subtilement à te glisser dedans avant leur départ et l’explosion de notre planète.

On espère que tous ces conseils plein de bon sens te permettent de mieux appréhender le triste sort qui nous attend dans quelques jours. Sur ce, on s’en va préparer des conserves ! Bonne chance ! Gloria Rojas Galvez

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]