Brussels Vintage Market Le Brussels Vintage Market pour faire des trouvailles dignes de ce nom.

Marchés
Écrit par Brusselslife Rédaction - (Mis à jour: 04 avr. 2022, 16:07)
Le Brussels Vintage Market pour faire des trouvailles dignes de ce nom.
Plus qu’un simple marché, le Brussels Vintage Market est le plus grand de tout Bruxelles. 

Expliquer la taille du Brussels Vintage Market.

Vous voulez agrandir votre garde-robe ou faire du shopping d’objets rétros, sachez qu’il existe le Brussels Vintage Market pour faire toutes sortes d’achats tels que des vêtements, des accessoires, des bijoux, des vinyles, du petit mobilier, des jouets, ou encore de la décoration. Le vintage tout comme la seconde main s'avèrent au rendez-vous. 

 

 

The place to be

Situé sur l’Avenue de la Couronne au numéro 227 à Ixelles, le Brussels Vintage Market est un marché ouvert qui regroupe plusieurs événements en rapport avec la friperie. Ce marché est en intérieur ce qui constitue un gros avantage, car de cette façon vous pouvez vous rendre sur place quelle que soit la météo dehors. Mais comment est né ce marché ? Le réponse est une idée imaginée par 3 amis qui se sont inspirés du quartier Bricklane de Londres, en ramènent une touche underground à Bruxelles. Nous pouvons assister à cette friperie depuis maintenant 12 ans. Voici d'autres chiffres qui vont vous impressionner, 147 éditions ont été organisées depuis sa création tandis que ce marché est suivi par 69 000 abonnées sur les réseaux sociaux. Cette friperie possède donc une forte notoriété, car la qualité et la diversité composent celle-ci. 

 

 

La friperie qui vous fait traverser le globe

Nourriture se trouve également sur place avec de nombreux stands qui vous proposent des plats qui viennent du monde entier pour vous faire voyager sans quitter notre plat pays. Vous ne devez pas quitter le marché pour vous nourrir, que demandez de mieux ?

 

 

Le marchandage comme jamais vu auparavant

Sur place vous aurez la possibilité de marchander pour acheter un objet qui vous a tapé dans l'œil mais que vous trouvez peut être plus cher que sa valeur que vous lui donnée. Les vendeurs seront donc à votre écoute et feront la part des choses en vous proposant un prix des plus honnêtes possible. 

 

 

Quand ambiance rime avec un grand A

L’ambiance constitue aussi ce marché, parce que des concerts et de la musique sont présents dans le but de vous proposer une expérience des plus agréables possibles. 

 

 

Un marché qui pense à l'écologie 

Autre paramètre qui vous montre que cette friperie est impliquée dans l’écologie, elle possède ces valeurs suivantes : l’économie circulaire et la slow consommation. L'objectif principal du Brussels Vintage Market est donc de vous faire consommer moins mais mieux en vous proposant l’adoption d’ une démarche écoresponsable.

 

 

Convivialité et bonne ambiance au centre du Brussels Vintage Market

Véritable lieu convivial, vous trouverez sur place des passionnés de mode, tout comme des personnes éco-responsables ou des personnes venus faire de bonnes affaires. Le marché est à l’image de Bruxelles, sympathie et bonne ambiance y régnent avec ferveur. 

 

 

Pour plus d'informations concernant les différents événements à venir, vous pouvez faire un tour sur le site officiel du Brussels Vintage Market. Précipitez-vous au Brussels Vintage Market pour y trouver votre bonheur !

 

Nous vous souhaitons un bon shopping et de belles découvertes.  

 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]