TOP

BELLY BEAUTY Le shopping des futures mamans

BrusselsLife Team. Mode

25 Feb 2017, 00:02 Last Updated: 04 Jun 2020, 09:06

Futures mamans, portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, mais surtout belles ! Sublimez-vous ainsi que ce petit ventre rebondi au travers des quelques adresses de prêt-à-porter pour femmes enceintes de Bruxelles.

Photo by Camylla Battani on Unsplash

BrusselsLife vous a sélectionné quelques adresses spécialisées. Partez en virée shopping et dégotez quelques tenues confortables tout en étant dans l'air du temps ! Faites-vous plaisir, vous méritez de vous sentir belle !

Prêt-à-porter pour les femmes enceintes

Plus One est une enseigne de prêt-à-porter pour femmes enceintes créée par des designers spécialisés. Ils mettent à disposition de ces femmes des vêtements bons marchés mais aussi tendance. Leurs petit plus : les habits sont taillés dans des matériaux extensibles pour faciliter l'aisance et les mouvements. Une aubaine pour les futures mamans qui ne veulent pas finir vêtues tel un sac à patates.

Comme l'indique l'enseigne, « un ventre pour deux », Kangourou privilégie une mode féminine qui tient compte des rondeurs de la grossesse. Au travers d'un grand choix de marques, vous prendrez soin de garder féminité et style quel que soit votre budget et vos goûts.

Les incontournables de la grossesse

A Bruxelles, vous retrouverez aussi des chaînes de magasins tels que Prémaman ou Mothercare et leur large choix en matière de vêtements de maternité. En période de grossesse, les hormones sont en pagaille, il est donc essentiel que vous poussiez vous démarquer des autres en portant des vêtements qui vous plaisent et dans lesquels vous vous sentez bien.

Pour les petits budgets, H&M et C&A offrent un rayon maternité dans lequel il est parfois possible de dénicher l'une ou l'autre perle.

Sinon, une enseigne comme BBBis met à disposition un dépôt-vente, proche d'une caserne d'Ali baba où vous trouverez votre bonheur à moindre prix.

Salon Babyboom

Chaque année, le Salon Babyboom vous ouvre les portes du plus grand salon des futurs et jeunes parents où seront exposés de nombreux acteurs du monde de l'enfant mais également de nombreuses marques de maternité.

Futures mamans, soyez fières de vos formes ! Oubliez le camouflage sous des amas de tissus disgracieux ! Profitez de ces quelques adresses pour vous faire plaisir…

Mode Mode Maman & Bébé Mode Femme Vêtements enfants