TOP

Bonnes adresses ! Les portails immobiliers

Rédaction BrusselsLife.be. Habiter & Loger

13 Jul 2017, 00:07 Last Updated: 04 Jun 2020, 09:06

A la recherche d'un appartement ou d'une maison à louer, d'un terrain à bâtir ou d'un loft à vendre ? Les sites web incontournables aujourd'hui !

Les portails immobiliers
Les portails immobiliers

Immoweb.be

A la recherche d'un appartement ou d'une maison à louer à Bruxelles ? Vous souhaitez vendre votre terrain ? Immoweb.be a LA solution efficace, c'est le site belge par excellence en ce qui concerne l’immobilier en Belgique ! Par son site, vous pouvez faire de la consultation online des annonces immobilières de Bruxelles et de toute la Belgique ! Les photos des maisons à vendre sont affichées, vous trouverez des offres de crédit hypothécaire mais aussi des offres comparant les frais de notaires.

Le site contient plus de 160 000 annonces avec photo, ce qui simplifie la recherche. Les critères de recherche sont précis et nombreux: on peut ainsi rechercher son bien en fonction de la localité, d'une fourchette de prix et du nombre de chambres.

Logic-Immo

Logic-Immo est référencé autant par les agences immobilières que par les particuliers, vous y trouverez des logements de toutes les gammes, de toutes sortes et pour tous les goûts : appartements, maison, terrains, etc. Qu’ils soient en vente ou en location, peu importe vos goûts ou ce que vous recherchez, vous trouverez votre bonheur sur Logic-Immo.

Immovlan.be

Immovlan.be, et Vlan c'est trouvé! Que vous soyez à la recherche d'une maison, villa, appartement, immeuble de rapport, terrain, flat, studio, kot ou bureau à vendre ou à louer Immovlan.be est le site de référence en Belgique des biens immobiliers où plus de 92.000 annonces immobilières en vente et en location sont disponibles. C' est le site immobilier vous présentant l'offre la plus complète de biens immobiliers sur le marché belge.

Ebay

Sur eBay Immo, vous ne trouverez que des annonces classiques; les formats d'enchère ou d'achat immédiat n'existent pas dans cette catégorie. Le format d'annonces classiques ne permet pas aux propriétaires et aux futurs acquéreurs / locataires de réaliser leur transaction sur eBay ni de laisser d'évaluation ; eBay les met en relation mais le site n'intervient en aucun cas dans la finalisation de la transaction et ne facture donc aucune commission sur le prix final.

Seul problème de ce genre de sites: les annonces ne sont pas toujours parfaitement mises à jour. Les locataires ou acheteurs potentiels se retrouvent alors face à des "non, c'est déjà pris" successifs. Lorsque l'on recherche assidûment une maison ou un appartement, mieux vaut donc y jeter un oeil chaque jour.

Optez pour la colocation

Nouveau en Belgique ? Marre d'habiter dans un petit studio? Ou tout simplement envie de partager son logement et de bons moments ? La colocation est faite pour vous ! Un mode de vie qui séduit principalement les étudiants et les jeunes professionnels, puisque 70% des 18-24 ans déclarent vivre ou envisager de vivre en colocation. Alors si ce mode de vie vous attire, venez trouver votre colocation ou votre colocataire sur Appartager.be !

Agences immobilières Agences immobilières