Luxe et volupté pour les Fashion rooms

Hôtels
Écrit par BrusselsLife Team - 23 août 2005, 00:00 (Mis à jour: 14 déc. 2012, 17:34)
Luxe et volupté pour les Fashion rooms
Le «Royal Windsor Hotel» de Bruxelles a eu l'idée originale de confier la décoration de quelques-unes de ses chambres à des couturiers belges de renom.

Les quatre premiers à s'être prêté au jeu du relooking ont été Gerald Watelet, Jean-Paul Knott, Marina Yee et Mademoiselle Lucien. Six autres créateurs ont plongé avec délectation et imagination dans l'aventure. Nicolat Woit propose une chambre aux couleurs chaudes et objets luxueux, Pascal Kervan tout en modernité et symétrie, Haider Ackermann et son éclectisme sauvage, Kaat Tilley a opté pour une chambre nuptiale féerique, Romy Smits nous emmène à l'époque de la Renaissance tandis que Nina Meerts plonge le voyager dans un bain de fraîcheur.La direction reste très secrète quant à l'attribution des deux dernières chambres mais on peut d'ores et déjà parier sur le bon goût des créateurs choisis.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2023 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]