TOP

ACE ! TROU EN UN ! Mini-Golf à Bruxelles : maxi plaisirs

Mini-Golf à Bruxelles : maxi plaisirs

Envie de vous faire un 18 trous ? Malheureusement vous n'avez ni le budget ni la licence pour accéder aux vastes greens bruxellois. Qu'à cela ne tienne, Bruxelles propose quelques bonnes adresses pour vous adonner au putting.

Etangs Mellaerts

Le long des Etangs Mellaerts par exemple, le plus célèbre de ces parcours offre un 18 trous aéré dans un joli cadre de verdure. Quoiqu'un peu vétuste, il reste une adresse incontournable pour un moment de détente qui peut se prolonger. Pour un afterwork original, le Mini Golf des Etangs Mellaerts est un endroit idéal de par sa proximité avec la Brasserie des Etangs.

Wolu Mini Golf

Non loin de là, en bordure du Stade Fallon, le plus charmant Mini-Golf de Bruxelles, Wolu Mini Golf, se dessine dans un jardin à plateaux nivelés dans lequel on se balade tranquillement. Petit plus de cette adresse, un accueil très chaleureux et un parcours hyper propre et bien balisé. Coup de coeur pour le trou n°7 qui procure un avant-goût de golf grandeur nature.

Schaerbeek

Du côté de Schaerbeek, se trouve une autre adresse à découvrir rapidement... Elle fait partie de l'Union Belge de MiniGolf, tout un symbole ! Bordures, tremplins, dénivelés, tunnels... À vous de déjouer les vilains tours de ces tapis verts qui vous feront parfois hurler... de bonheur bien sûr au Mini-Golf Josaphat.

Et si vous n'êtes pas encore rassasié, pensez aux mini greens d'Anderlecht ou de Jette.

Et dans le noir ?

Dernier venu sur la scène bruxelloise et brabançonne du mini-golf, Braine l'Alleud fait peu de cas des conventions et vous proposent un parcours indoor plongé dans le noir ! Une expérience inédite à réaliser de jour comme de nuit.

Show more
En soirée Sports et activités de loisirs En journée En soirée Sortie

Plus d'articles