TOP

Nafissatou Thiam s'invite au Mémorial Van Damme

Pierre Chaudoir .

16 Aug 2016, 08:08 Last Updated: 16 Aug 2016, 11:08

Commentaires (0)

La jeune namuroise de 21 ans, Nafissatou Thiam, est une des stars des Jeux Olympiques. Le programme du Mémorial Van Damme est bousculé pour lui faire une place.

Nafissatou Thiam s'invite au Mémorial Van Damme

Même si vous n'êtes pas fan du sport en général, force est de reconnaître que l'exceptionnel parcours de Nafissatou Thiam dans la très difficile épreuve de l’heptathlon n'a pas dû vous laisser insensible.

Nafi sera au Mémorial Van Damme

Si vous voulez voir de nombreuses stars internationales de l'athlétisme, vous devez être le 9 septembre prochain au stade Roi Baudouin pour un véritable gala. Il reste encore des tickets mais ne traînez pas. C'est une très belle fête. Cliquez ici. Au programme ne figure évidemment pas l’heptathlon bien entendu car cela prend deux jours. Mais au vu de l'extraordinaire performance de Nafissatou Thiam à Rio, il fallait lui organiser une rencontre avec les belges dans son stade. Les organisateurs ont donc mis sur pied un concours de saut en hauteur. Sa discipline fétiche. Ce sera donc une belle occasion de l'ovationner pour ce magnifique cadeau qu'elle a offert à notre pays.

Sports individuels Jogging