Image
Six adresses pour noctambules

Six adresses pour noctambules

Créé le 05/07/2012 - Dernière mise à jour le 12/07/2013 Acheter un pain ou des croissants frais, acheter des timbres ou poster un colis, acheter un paquet de frites, se faire soigner les dents en urgence, manger un steak tartare, acheter un journal...

Acheter un pain ou des croissants frais. Boulangerie « Le Vatel », situé Place Jourdan à Etterbeek (en face de la friterie Antoine). Entrer par l'atelier, à droite au début de la rue du Général Leman. Attention il y a parfois une file de noctambules à quatre heures du matin.

Acheter des timbres ou poster un colis Le bureau de poste situé Avenue Fonsny, à quelques mètres à droite de la gare du Midi, est ouvert jusque 22 heures le samedi, et de 11h à 19h le dimanche.

Acheter un paquet de frites Ceux qui ont un petit creux au retour de leurs sorties font la file à la friterie de la Barrière, située au début de l'avenue du Parc, à droite, à 20 mètres de la Barrière de Saint-Gilles (1060).

Se faire soigner les dents en urgence Le seul dentiste prêt à vous soulager 24h/24, 7j/7 se trouve au Centre Dentaire Meiser, numéro 1, place Meiser, 1030 Bruxelles, en face des arrêts de tram.

Manger un steak tartare La cuisine belge et française du Frederiksborg est ouverte à toutes les heures du jour et de la nuit. Avenue Broustin, 1083 Bruxelles (Ganshoren). En face de la Basilique de Koekelberg. Autre adresse : le « Rendez-vous des artistes », rue Dejoncker 24, 1060 Bruxelles, rue parallèle à l'avenue Louise.

Acheter un journal Le magasin de nuit situé rue au beurre, à droite en allant vers la Bourse et en venant de la Grand'Place de Bruxelles, vends la presse belge et étrangère jusqu'à l'aube.

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language