Un nouveau départ pour Fins de Siècle &… toujours Plus

Après avoir été longtemps l’une des enseignes les plus prestigieuses et emblématiques de la Rue Haute, Fins de Siècle & Plus prend un nouveau départ.

Créé le 08/11/2018 - Dernière mise à jour le 13/11/2018

Toujours sous la direction d’Agnès Szabo - « Madame Art Déco » comme elle mériterait d’être surnommée - adaptant radicalement le design d’antan à l’univers « up to date » de la toile, tout en améliorant l’étendue des services exclusifs offerts…

 

Un marché de plus en plus international

L’évolution d’un marché plus internationalisé que jamais aura évincé les atouts de la boutique située au cœur des Marolles, au profit d’une nouvelle structure à la fois plus souple et plus contemporaine. Fins de Siècle & Plus s’est adapté aux tendances du marché, et ne se limite pas à vous dénicher le lustre Art Déco ou Design années 50 dont rêve votre salon ou celui-ci, les appliques ou l’objet rare qui le complète.

 

Un service haut de gamme personnalisé

Agnès Szabo peut s’occuper de tout. De la trouvaille à la réédition en passant par la restauration et la confection. Un travail personnalisé de A à Z tourné vers le haut de gamme et bien entendu, toujours à l’écoute du client. Simple particulier ou entrepreneur soucieux d’apporter à son enseigne (hôtel, resto, bistro…) un look tendance dans la plus chic des harmonies. Et ça tombe bien, car l’Art Déco et le Design Fifties sont devenus des valeurs de plus en plus sûres.

 

Un bureau Avenue Louise et deux entrepôts dans la périphérie de Bruxelles

L’équipe des artisans de Fins de Siècles &… toujours Plus dispose désormais d’un bureau situé Avenue Louise mieux en phase avec sa clientèle éclectique pour ce qui est bien davantage qu’un premier contact, lequel se poursuivra dans l’un des deux lieux d’entreposage situés en périphérie bruxelloise, l’un à Zaventem et l’autre en Brabant wallon, entre Braine l’Alleud et Waterloo. (Attention Angès Szabo vous reçoit uniquement sur rendez-vous).