Un week-end à la côte belge

Sports et activités de loisirs
Écrit par BrusselsLife Team - 25 oct. 2005, 00:00 (Mis à jour: 03 avr. 2013, 14:08)
Un week-end à la côte belge
Les 14 stations balnéaires belges ont chacune leurs spécificités touristiques.

A Knokke, on citera l'inévitable Zwin. Avec ses 110 espèces d'oiseaux, cette réserve figure parmi les derniers sites naturels totalement préservés de la côte. A ne pas manquer non plus, le Jardin des papillons , qui rassemble plus de 300 espèces vivant dans une serre.

Plus artificielle et moins naturelle, l'avenue Lippens ravira les amateurs de shopping de luxe. On y dénombre pas moins 1500 enseignes exclusives, regroupées dans un rayon de quelques kilomètres.

Les parents désirant consacrer une journée à leurs enfants ( et à eux aussi !) se rendront au Vélodrome joyeux de Blankenberg, où sur un circuit ovale, il est possible d'essayer toute une série de vélos plus bizarres les uns que les autres.

A proximité de La Panne, le parc d'attraction Plopsaland réjouira les plus petits. Ses nombreuses attractions permettront au plus jeunes de jouer au pompier, de faire un safari ou encore de visiter la ferme de Big & Betsy.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2023 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]