TOP

Passez une soirée karaoké à Bruxelles

Olivia Regout.

05 Apr 2012, 05:04 Last Updated: 23 Jan 2018, 15:01

Si en vous sommeille une star de la chanson, quoi de mieux qu'un karaoké entre amis ou en famille à Bruxelles pour la révéler au grand jour ?

Les Classiques

La variété est certainement au rendez-vous au Snapbar, rue de l'Amazone. Avec plus de 20 000 chansons en français, anglais, néerlandais, italien, espagnol, grec, arabe et hébreux vous ne pourrez que trouver chanson à votre oreille ! Une formule karaoké spécial enfants à partir de 6 ans est également disponible, encouragés par leurs parents de 14h à17h tous les jours. 

Vous pouvez consulter en ligne le répertoire du Karaoké Bar Sablon pour préparer votre folle nuit d'ivresse (musicale bien entendu)... Vous pouvez également faire une recherche de chansons par mots-clés et sauvegarder votre musique favorite pour ensuite imprimer vos tickets. Les chansons sont disponibles en plusieurs langues (français, japonais, chinois, allemand ...).

Près de la place Flagey, rendez-vous à La Diligence, pour gouter une cinquantaine de bière bleges et chanter une grande variété de titres francophones et internationaux et profiter de la piste de danse jusqu'au bout de la nuit. Vous pourrez aussi devenir DJ d'un soir, car vous pouvez passer votre propre musique, vous avez accès à la grande librairie de titres au comptoir.

Les Originaux

Du mercredi au dimanche, au coeur du quartier Saint-Jacques, le Cancan est probalement le seul bar gay de la ville à proposer des karaokés avec certaines formules plus chaudes que nous vous laissons le soin de décourvir.

Pour les nostalgiques des grands classiques de la chanson française ou anglophone, le Fou Chantant est l'antre du paradis ! Après une raclette ou une grillade, place à l'ambiance ! Le piano s'emballe et vouz chantez à tue-tête un chansonnier à la main !

En vrac...

Le Biberium près de la Gare Centrale organise des soirées dansantes sur fond de karaoké. Le James Taverne à Evere propose une soirée Karaoké chaque premier et troisième samedi du mois. La salle du fond du restaurant Da Claudio peut quant à elle se transformer en karaoké sur demande.

Soirées Soirées