Vintage Nightlife

Bars & Cafés
Écrit par - 27 nov. 2012, 00:00 (Mis à jour: 29 avr. 2019, 14:18)
Vintage Nightlife
Retournez dans le passé à travers les meilleurs nuits bruxelloises vintage à souhait !

to dance the night away to rock n’ roll or swapping them for bell-bottoms and a t-shirt with disco glitter ...

Se déhancher aux rythmes endiablés du swing, enfiler sa robe à pois et ses derbies pour danser le rock jusqu'au bout de la nuit ou les troquer pour un patte d'eph' et un t-shirt à paillettes disco... Ça vous parle ? Un retour dans le passé le temps d'une nuit, c'est ce qu'on vous propose ici !

Restaurants

Le Balmoral

Rendez-vous incontournable de la place Brugmann, le Balmoral vous emporte dans sa déco sixties très hollywoodienne. Banquettes en skaï turquoise et rose, plaques émaillées aux murs, milk-bar, pin-up. Tout ici vous incite à réveiller l'Américain qui sommeille en vous, même la carte ! Hamburgers, spare ribs, cheesecake... De quoi affoler votre taux de cholestérol en vous faisant plaisir, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Les bars

Madame Moustache

Située dans le quartier Sainte-Catherine, le néo-cabaret Madame Moustache et son freakshow vous accueille les bras ouverts ! Entre burlesque et fête foraine, cet ancien bar salsa a su rapidement s'imposer chez les amoureux du rétro. Tout d'abord, grâce à son cadre : roulotte western où s'enferme le dj, canapés de grand-mère, pièce carrelée en rose, as de pique sur le bar, serveurs tatoués en marinière... de quoi réjouir vos mirettes ! C'est aussi avec sa programmation musicale que la dame a su s'attirer les faveurs de tous les accros du vintage : chaque soirée a une ambiance différente, alors que vous soyez plutôt rock, années 80 ou funk, vous trouverez forcément un soir qui fera votre bonheur !

Les soirées

God save the 90's

Selon ses organisateurs, la plus grosse BOUM de la nuit bruxelloise et vu l'engouement que ces soirées provoquent, nous n'avons aucun mal à y croire! Nostalgique des baskets à scratchs, bandanas, walkman... et autres merveilles portées par les nineties ? Vous serez plus que comblés et ne pourrez vous empêcher de clamer haut et fort « God save the 90's ! » 


Gloria Rojas Galvez 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]