Dialogue Languages Visé
Dialogue Languages Visé
Dialogue Languages Visé
Dialogue Languages Visé
Dialogue Languages Visé
  • Dialogue Languages Visé
  • Dialogue Languages Visé
  • Dialogue Languages Visé
  • Dialogue Languages Visé
  • Dialogue Languages Visé
Dialogue Languages Visé

Dialogue Languages Visé

DialoguE Languages Visé

Study & Learn

1B Rue de la Trairie 4600

If you follow language courses at DialoguE, you will quickly learn a new language. Customizable courses, friendly atmosphere, experienced teachers, those are what DialoguE, school of languages, offers.

For you and in a familial atmosphere, DialoguE sets up custom-made courses. In small groups, you learn the language and will quickly improve your skills. In order to help you working abroad or with foreign customers, making some tourism, taking a year off, becoming bilingual or to translator... DialoguEopens you its doors to teach you languages the best way in Brussels. For you and with you, we will achieve the goals planned at your first visit, those may be professional, personal or cultural. You will talk easily in any kind of situation.

DialoguE's immersion

Choosing immersion at DialoguE is choosing accomplishment and the guarantee of rapidly and correctly learning a language. Weeks of immersion will make you feel comfortable, confident and easy to understand. You will intensively talk to avoid mistakes and you will be released from your stress, to finally talk naturally.

DialoguE is the guarantee of making progress

Thanks to its custom-made courses with coaches, a working atmosphere not academic, a real immersion from the morning to the evening, you will be sure to make progress and to learn. DialoguE assures you an efficient and quick learning to easily and peacefully get to know the new language. Moreover, DialoguE Languages is also leaning German in Constance, English in Hastings or Tampa (Florida) Spanish in Barcelona, French in Ardennes or Bretagne, Italian in Todi and Dutch in Brussels.

Read More

Social Media

Social Media

  • +32 4 388 39 93

  • Visit Website

  • Send Message

  • Directions

    Rue de la Trairie , 1B - 4600 Visé

  • Open Times

    • Monday
      Not Available
    • Tuesday
      Not Available
    • Wednesday
      Not Available
    • Thursday
      Not Available
    • Friday
      Not Available
    • Saturday
      Not Available
    • Sunday
      Not Available
Newsletter

Each week, new content in your mailbox

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]

Dialogue Languages Visé
Dialogue Languages Visé
Dialogue Languages Visé
Dialogue Languages Visé
Dialogue Languages Visé
  • Dialogue Languages Visé
  • Dialogue Languages Visé
  • Dialogue Languages Visé
  • Dialogue Languages Visé
  • Dialogue Languages Visé
Dialogue Languages Visé

Dialogue Languages Visé

Dialogue Languages Visé

Etudier & Apprendre

1B Rue de la Trairie 4600

En suivant les cours de langues de chez DialoguE vous apprendrez rapidement une autre langue. Des cours sur-mesure, une ambiance agréable, des professeurs compétents, c'est ce que vous offre l'école de langues DialoguE.

DialoguE met sur pied pour vous des cours entièrement sur-mesure dans une atmosphère familiale. En leçons privées, vous apprendrez la langue et pourrez ainsi progresser très rapidement. Pendant les pauses et repas, vous pratiquerez la langue choisie avec les autres étudiants, afin de garantir l'immersion totale également en dehors des leçons. Que vous vouliez travailler à l'étranger, avec des clients étrangers du monde entier, faire du tourisme, prendre une année sabbatique, devenir bilingue ou interprète... DialoguE vous ouvres ses portes pour vous enseigner, de la meilleure façon qui soit, les langues. Pour vous et avec vous, nous atteindrons les objectifs fixés dès votre arrivée qu'ils soient professionnels, personnels ou culturels. Vous dialoguerez aisément dans n'importe quelle occasion.

L'immersion DialoguE

Choisir l'immersion chez DialoguE, c'est choisir la réussite et la garantie d'apprendre rapidement et correctement une langue. Les semaines d'immersion vous permettront de prendre confiance en vous, de vous sentir à l'aise, de comprendre et de se faire comprendre. Vous parlerez intensivement afin d'éviter de faire des fautes, vous libérerez votre stress pour parler au final naturellement.

DialoguE, c'est l'assurance du progrès

Grâce à des cours entièrement personnalisés avec des coachs, une atmosphère de travail hors de l'ambiance scolaire, une véritable immersion du matin au soir, vous aurez ainsi la certitude d'avancer, de progresser et d'apprendre. DialoguE vous garantit un apprentissage rapide et efficace pour franchir les barrières de la langue aisément et plus sereinement! DialoguE Languages, c'est apprendre l'Allemand à Constance, l'Anglais à Folkestone, l'Espagnol à Barcelone, le Français en Ardennes (à Spa) ou en Bretagne, l'Italien à Todi et le Néerlandais à Maastricht.

Lire plus

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

  • +32 4 388 39 93

  • Visitez le site Web

  • Envoyer un message

  • Directions

    Rue de la Trairie , 1B - 4600 Visé

  • Heures d'ouverture

    • Lundi
      Indisponible
    • Mardi
      Indisponible
    • Mercredi
      Indisponible
    • Jeudi
      Indisponible
    • Vendredi
      Indisponible
    • Samedi
      Indisponible
    • Dimanche
      Indisponible
Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2023 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]