Dream Your Life
Dream Your Life
Dream Your Life
Dream Your Life
  • Dream Your Life
  • Dream Your Life
  • Dream Your Life
  • Dream Your Life
Dream Your Life

Dream Your Life

The school to prepare for the central jury in a friendly atmosphere

Study & Learn

126 Avenue Brugmann 1190

Dream Your Life is a school like no other! For over 20 years, this small establishment with its warm, homely atmosphere has been supporting students in their education and improving self-confidence. The school also supports pupils studying to pass the Jury Central exam or the 2nd and 3rd degree Jury exams.

Dream Your Life: the ideal way to prepare for the Jury Central exam

Dream Your Life exists because traditional teaching isn’t a method that works for everyone. Whether having dropped out of school or struggling to pass their secondary exams, the pupils at this school all have their own unique and different future paths, but they all share one aim: to pass their Jury exam and go on to realise their dreams. Located in the Forest quarter and accessible by public transport, this small, friendly school doesn’t seek to simply train students, it listens to them, develops their critical thinking and self-confidence. The aim of Dream Your Life is to discover the full potential of each pupil and equip them with the tools they need to succeed in the Jury Central exam, the 2nd degree Jury exam (general humanities in 3rd and 4th years of junior high school) or the 3rd degree Jury exam (general humanities or professional humanities in 1st and 2nd years of junior high school).

Dream Your Life: approachable teachers, flourishing pupils

The comments from pupils and their parents, which can be read on the Dream Your Life website, speak for themselves. Here, young people, whatever their age, have found THE answer to their needs…thanks to their teachers. Always listening to their pupils and available for advice, the teachers coach the pupils to be their very best. All university-educated, the teachers clearly communicate a variety of skills to pupils, as well as supporting pupils individually in accordance with their particular needs. Interested? Contact Dream Your Life today for a personal meeting. The first trial week is completely free of charge.

Read More

Gallery

Social Media

Social Media

  • 0478253832

  • Visit Website

  • Send Message

  • Directions

    Avenue Brugmann, 126 - 1190 Bruxelles

  • Open Times

    • Monday
      Not Available
    • Tuesday
      Not Available
    • Wednesday
      Not Available
    • Thursday
      Not Available
    • Friday
      Not Available
    • Saturday
      Not Available
    • Sunday
      Not Available
Newsletter

Each week, new content in your mailbox

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]

Dream Your Life
Dream Your Life
Dream Your Life
Dream Your Life
  • Dream Your Life
  • Dream Your Life
  • Dream Your Life
  • Dream Your Life
Dream Your Life

Dream Your Life

L’école pour se préparer au jury central dans une ambiance conviviale

Etudier & Apprendre

126 Avenue Brugmann 1190

Dream Your Life, c’est une école pas comme les autres ! Depuis plus de 20 ans, cette petite structure à l’ambiance chaleureuse et familiale réconcilie les élèves avec l’apprentissage scolaire et la confiance en soi. Et elle les aide à réussir leur jury central ou leur jury de 2e et 3e degré.

Dream Your Life, préparation idéale au jury central

C’est parce que l’enseignement traditionnel ne convient pas à tout le monde que Dream Your Life existe. Qu’ils soient en décrochage scolaire ou pressés d’obtenir leur diplôme de secondaire, les élèves qui s’inscrivent ici ont des profils et des parcours de vie totalement différents. Mais tous ont une envie : réussir leur jury pour pouvoir réaliser leurs rêves. Située à Forest et facilement accessible en transports en commun, cette école à taille humaine n’essaie pas de formater ses élèves mais les écoute, développe leur esprit critique et leur confiance en eux. Objectif de Dream Your Life ? Exploiter le potentiel de chacun d’entre eux et leur donner les outils pour réussir leur jury central, leur jury du 2e degré (3e-4e humanités générales) ou du 3e degré (5e-6e humainités générales ou professionnelles).

Dream Your Life, des profs disponibles, des élèves épanouis

Les commentaires des élèves et de leurs parents, que l’on peut lire sur le site de Dream Your Life, parlent d’eux-mêmes. Ici, les jeunes, quel que soit leur âge, ont trouvé LA réponse à leurs attentes… grâce notamment aux professeurs. Pleinement à l’écoute de leurs élèves et totalement disponibles, ils agissent en véritables coachs. Tous diplômés universitaires, ils transmettent évidemment aux élèves toute une série de connaissances. Mais ils les soutiennent également individuellement, selon leurs propres difficultés. Intéressé ? N’hésitez pas à contacter Dream Your Life pour un rendez-vous personnalisé. La première semaine d’essai est gratuite.

Lire plus

Galerie

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

  • 0478253832

  • Visitez le site Web

  • Envoyer un message

  • Directions

    Avenue Brugmann, 126 - 1190 Bruxelles

  • Heures d'ouverture

    • Lundi
      Indisponible
    • Mardi
      Indisponible
    • Mercredi
      Indisponible
    • Jeudi
      Indisponible
    • Vendredi
      Indisponible
    • Samedi
      Indisponible
    • Dimanche
      Indisponible
Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]