TOP

Kai Yuan

Rue Jourdan, 15
1060 Saint-Gilles

Kai Yuan

Kai Yuan
Cela fait près de 30 ans que Kai Yuan vous accueille dans le piétonnier de la rue Jourdan, à deux pas du rond-point Louise. Ce restaurant chinois séduit fidèles et touristes par sa qualité, son service et son excellent rapport qualité/prix.

Kai Yuan, une cuisine familiale et généreuse

Une chose est sûre chez Kai Yuan : il vaut mieux avoir faim en arrivant ! Ce restaurant chinois familial, ouvert depuis 1986, se caractérise en effet par sa générosité : dans le service d’abord, toujours aimable et souriant, mais aussi dans l’assiette. Même les plus gourmands devraient être comblés ! Entrées vapeur, dimsum, canard laqué (leur spécialité), poulet aigre-doux, nouilles sautées : les plats traditionnels de la véritable cuisine chinoise se retrouvent sur la carte. Pour les accompagner, rien de tel d’ailleurs qu’une bière chinoise, traditionnelle elle aussi : la Tsingtao. Situé à proximité des nombreux bureaux du quartier Louise, Kai Yuan attire les employés le midi grâce à son lunch à 13,5 € comprenant entrée ou soupe, plat (à choisir parmi 3 suggestions du jour), dessert et café.

Kai Yuan, intérieur typique et extérieur ensoleillé

Kai Yuan a opté pour une décoration à l’image de sa cuisine : chinoise traditionnelle. De beaux tableaux chinois garnissent ainsi les murs du restaurant. La salle peut accueillir une cinquantaine de personnes et la terrasse la moitié. Ensoleillées à midi, les tables extérieures sont combles dès que les beaux jours arrivent. Kai Yuan, c’est un vrai bon plan si vous souhaitez manger de la cuisine chinoise de qualité, et à un prix plus que raisonnable vu la taille des assiettes. Et sur les plats à emporter, la maison vous fait une réduction de 10%.